Découvertes
Partager sur

Tinder: un compte Instagram balance les pires techniques de drague des hommes !

Les hommes peuvent se montrer lourds sur les sites de rencontre. Un compte Instagram s'amuse à montrer les plus belles perles masculines.

Les hommes peuvent se montrer lourds sur les sites de rencontre. Un compte Instagram s’amuse à montrer les plus belles perles masculines.

Alors que les hommes peuvent envoyer des messages très osés sur Tinder, ils peuvent se montrer totalement incohérents dans leurs techniques de drague. On ne sait même plus si cela s’appelle de la drague. MCE vous propose de découvrir les pires messages récoltés par un compte Instagram !

Un compte Instagram rassemble les approches

Les femmes ne savent pas toujours quoi répondre lorsque certains hommes tentent de les draguer sur Tinder. En effet, certains d’entre eux ont des comportements bien étranges et des techniques de drague plutôt…répulsives. Un compte Instagram s’amuse donc à rassembler les pires approches des hommes…

🤔🤔

Une publication partagée par Perles Masculines (@perlesmasculines) le

Celui-ci s’appelle « Perles Masculines » et il poste des captures d’écrans de messages osés de certains garçons. Deux amies, Claire et Chloé, sont à l’origine de ce compte dans le but de montrer au grand jour certaines remarques désobligeantes et sexistes. Préparez-vous à lire les pires avances du monde.

Les pires techniques de drague !

Le compte des deux jeunes filles a déjà plus de 3000 abonnés. On comprend pourquoi car on retrouve un paquet de messages sur le feed ! Quoi comme messages ? Et bien des phrases sexistes et irrespectueuses comme « T’es un peu grosse « , « Ton décolleté sur ta deuxième photo me dit que tu n’as pas l’air chiante », « Toi t’es un bon 6 sur 10, un 6,2 « . On se demande comment ces phrases sont sensées fonctionner…

Ok google : comment apaiser les tensions avec quelqu'un? Ah merde tiens c'est pas comme ça 🤔

Une publication partagée par Perles Masculines (@perlesmasculines) le

Beaucoup trop de messages ridicules comme ceux-ci se trouvent sur le compte Instagram. D’ailleurs, les deux jeunes filles confient leur motivation à RTL Girls : »On s’est dit que ces hommes ne se rendaient pas compte de leurs descriptions, de leur comportement sexiste ou machiste ».

Afficher +