fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: une chanteuse met en musique sur TikTok les pires messages !

Tinder: une chanteuse met en musique sur TikTok les pires messages !

Tinder et ses "pires disquettes" deviennent célèbres ! Une chanteuse a eu une idée géniale : transformer les pires messages en chansons !

Tinder permet certes de rencontrer l’amour, ou au moins de passer du bon temps avec quelqu’un… Mais pas mal de dragueur peuvent se montrer très lourds. Une chanteuse a donc décidé de leur rentre hommage !

« Hommage », ce n’est peut-être pas le mot… Car pour montrer à quel point certaines personnes peuvent se montrer lourdes sur les sites de rencontres, Becky a décidé d’afficher tout le monde sur Tiktok. Et ça cartonne !

Contactée par le Huffpost au Royaume-Uni, elle décrit ainsi son idée de base : « souligner à quel point ces messages sont ridicules« . Ridicules, mais saoulants aussi… Au bout d’un moment, certaines filles commencent à se lasser.

Mais pour casser le mythe -et peut-être aussi le délire des personnes qui tentent encore ce genre d’approche sur Tinder-, quoi de mieux que d’afficher ces messages ? C’est comme ça, que Becky a réussi à percer sur Tiktok.

On découvre ainsi que des gens peuvent trouver sexy d’envoyer : « Je sais que c’est un peu bizarre et arrogant, mais aimerais-tu coucher avec moi ? Je ne suis pas un pervers, juste un vrai gars. Je te traiterai avec respect et le sexe sera bien. »

Pas très vendeur, donc… Mais la jeune femme trouve un concept et crée un Insta, Tinder Nightmares. C’est parti pour le grand déballage ! On trouve ainsi les pires messages reçus par la demoiselle. Mais aussi des contributions d’autres filles !

Pour calmer l’ardeur de toutes les personnes capables d’envoyer ce genre de « disquettes », Becky utilise son talent : le piano voix. Et ces phrases chantées doucement sur une musique romantique change tout !

Tinder: une chanteuse met en musique sur TikTok les pires messages !
Tinder: une chanteuse met en musique sur TikTok les pires messages !

« Les cauchemars de Tinder » en chanson !

Quoi de mieux qu’une douce chanteuse pour tomber dans l’absurde ? En tout cas, tout le monde semble valider la prise de position de Becky… Car ses vidéos font des millions de vue sur Tiktok !

Elle l’admet elle-même, elle ne s’attendait pas à un tel buzz autour de ses « cauchemars de Tinder »... Mais visiblement, pas mal de gens sur l’app ont connu ce genre de moments très gênants. Mais surtout très lourds !

Voilà donc un concept bien sympa trouvé par la chanteuse : mettre des propos aussi sexistes que stupides en chanson. On les connaissait sur Twitter, on doit maintenant s’attendre à les entendre à la radio !

Et pour ceux qui s’amusent à « balancer leurs meilleures disquettes » sur Tinder, qu’ils continuent. Il reste encore pas mal de chansons à écrire, et Becky a encore des idées… On attend aussi de voir le concept en Français !

Il reste donc du travail à faire dans la drague… Mais les personnes qui se retrouvent affichées sur Tiktok (et en mélodie, s’ils vous plaît !) risquent de se rendre compte de leur lourdeur. Quoi qu’ils semblent capables de se sentir applaudis !