fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: les appareils Android deviennent un outil de séduction !

Tinder: les appareils Android deviennent un outil de séduction !

Les utilisateurs d'Android séduisent mieux que les propriétaires d'iPhone ? C'est ce que semble dire cette étude très sérieuse sur Tinder.

C’est la rumeur du moment. Les utilisateurs d’iPhones seraient de moins bons amants que ceux qui utilisent des Android. Et c’est aussi le cas pour Tinder. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Selon une étude de « comparemymobile », les personnes qui possèdent des iPhones n’auraient pas le même comportement que les utilisateurs d’Android. En effet le site a mené une enquête auprès d’environ 2 000 personnes.

Ils ont demandé à leurs lecteurs de répondre à des questions. Le site internet a donc proposé à ses utilisateurs de faire un sondage des habitudes en couple. Surtout concernant les mauvaises habitudes sur le téléphone.

Est-ce que la personne utilise son téléphone devant un film par exemple. Si elle le regarde pendant une conversation ou pendant le repas.

En effet aujourd’hui il est difficile de vivre sans son téléphone. Que ce soit pour le travail ou pour surfer sur le net. Aller sur les réseaux sociaux, sur Tinder et discuter avec ses amis. Tout le monde a pris cette habitude.

Et c’est bien ça le problème. C’est devenu une habitude ou plutôt une addiction. Donc c’est pour cela qu’ils ont du mal à arrêter. Pour certains, le téléphone passe avant leur partenaire. Même pendant un date Tinder.

Selon leurs données récoltées, la mauvaise habitude la plus détestée est d’utiliser son téléphone devant la télévision. Que ce soit devant une émission, une série ou un film, cela semble agacer pas mal de monde. MCE TV vous en dit plus.

Tinder: les appareils Android deviennent un outil de séduction !
Tinder: les appareils Android deviennent un outil de séduction !

Les propriétaires d’Android sont meilleurs sur Tinder ?

Ceux qui ont choisi la marque à la pomme seraient 75 % plus susceptible de regarder leur téléphone devant un écran. Contre 59 % pour les utilisateurs d’Android.

Lors d’une discussion, les propriétaires des téléphones Apple ont 67 % de chance d’être distraits. Contre 51 % pour les détenteurs d’Android.

Donc la conclusion de ce sondage est très clair. Les Android mènent la danse. Et les utilisateurs d’Apple eux sont à la traîne. Recevoir des notifications, répondre aux messages, faire des photos, tout est fait pour que l’on reste très longtemps sur notre téléphone. Même si les Android sont loin devant les iPhones.

Mais ces résultats viennent contredire une autre étude du même site internet. En effet cette étude démontre que si un produit Apple est visible sur une photo de profil Tinder alors la personne a 76 % de chance d’avoir des matchs.

Et pour cause, les produits Apple et surtout les iPhones sont les numéros 1 sur le marché. Les Android eux ont perdu 2 fois plus de valeur que leur concurrent en 2020.

Donc si on veut séduire sur Tinder, le mieux est de se pencher vers un iPhone. Mais si l’on souhaite éviter la crise dans son couple, mieux vaut privilégier les Android. Mais la meilleure chose à faire reste quand même de poser son téléphone.