Découvertes
Partager sur

Tinder, Adopte un mec: Voici le vrai critère essentiel pour séduire !

Tinder, Adopte:Voici le vrai critère pour séduire sur les applications de rencontre!
Partage
Partager sur Facebook

Vous êtes sur un site de rencontre comme Tinder et ça ne marche pas des tonnes pour vous ? Il vous faut donc revoir vos techniques de séduction !

Vous êtes adeptes des sites de rencontre, et autre application comme Tinder dans le but de trouver l’amour de votre vie ou non. Mais les recherches ne sont pas fructueuses et vous ne comprenez toujours pas pourquoi ? vous nécessité probablement des conseils en terme d’amour et de séduction.

A ne pas faire !

Un critère récurrent des sites de rencontre comme Tinder est le mot « sapiosexuel » bien souvent présent dans les descriptions. Ce qui signifie que la personne est attirée par l’intelligence ! ce qui peut paraître surprenant sur des sites de rencontre et application comme Tinder ou c’est le physique qui est mis en avant.

Peut-être n’avez-vous jamais vu ce détail auparavant. Et cela est un tort ! Selon une enquête réalisée sur le site de rencontres Plenty of Fish, avoir de la conversation est la clé du succès. 74% des sondés pensent qu’une bonne communication est plus importante que l’attirance physique. Car c’est par la parole que les hommes charment quand ils ne disposent pas de d’autre atouts !

Faites aussi très attention à votre grammaire et aux mots que vous employez ! car certaines personnes sont très sensibles aux fautes d’orthographe et à l’utilisation de certaines formulations. « Wesh » « bien » « coucou » sont à prohiber !

Tinder, Adopte un mec: Evitez les sujets conflictuels !

Donc en plus de disposer de l’art de la parole, de savoir bien écrire, et si possible savoir dissuader ça aide ! 59% des célibataires sur le site de rencontres comme Tinder ne parleraient pas à quelqu’un qui affiche des idées politiques contraires aux leurs.

Parler de votre régime alimentaire est aussi une mauvaise idée. Vegan, carnivore, omnivore. Ce sont des choses qu’il faut garder pour soit au début. Car la plupart du temps ce sont des positions qui entraîne des débats sans fin.

Alors préservez-vous de toutes ces erreurs dont vous avez pris connaissance maintenant !