fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder et Adidas s’associent pour t’offrir un abonnement sur l’appli !

Tinder et Adidas s’associent pour t’offrir un abonnement sur l’appli !

Avis aux célibataires, la Saint-Valentin approche. Mais pour la rendre plus sympa, Tinder et Adidas ont concocté un petit programme sympa !

Et si la Saint-Valentin devenait la fête des célibataires ? Alors que les amoureux s’apprêtent à se faire plaisir, Adidas et Tinder ont eu une idée pour que les personnes seules soient aussi heureuses…

Et les deux marques unissent leurs forces ! Car 2021 commence presque comme 2020 : le covid, les masques, les distances… et donc, des rencontres de plus en plus rares. Mais certains ont des idées à revendre !

Depuis plusieurs semaines, les mots « vaccin » ou encore « vaccination » deviennent ainsi tendance sur Tinder. Le New York Times ajoute même qu’il devient « hot » d’avoir reçu les injections contre le covid

Mais pour les jeunes célibataires, il est déjà trop tard. En tout cas en France. Car le gouvernement a décidé de vacciner par étapes, en commençant par les plus fragiles, et par leurs soignants…

Pas la peine de mettre « vacciné » dans sa bio Tinder, tout le monde sait donc que c’est faux… Mais les créateurs de l’appli ont eu une autre idée. Et pour la mettre en oeuvre, ils ont aussi fait appel au service d’Adidas.

Draguer, rencontrer sur une appli, c’est bien… Mais c’est quand même plus facile avec un compte premium. Les deux marques se mettent donc d’accord pour offrir un compte payant gratuitement à tous ceux qui le demandent !

Tinder et Adidas s’associent pour t’offrir un abonnement sur l’appli !
Tinder et Adidas s’associent pour t’offrir un abonnement sur l’appli !

Tinder Gold gratuit ? Merci Adidas !

La marque aux trois bandes accepte ainsi de « sponsoriser » des célibataires le 14 février… La Saint-Valentin devient donc de plus en plus intéressante pour les personnes seules. Mais elle vont quand même devoir faire des efforts !

Car le « Tinder Gold gratuit » a un prix. Il demande de donner de sa personne, plutôt. En effet, pour accéder au précieux sésame, Adidas demande aux volontaires de s’inscrire sur son appli de running. Et de courir 7 kilomètres !

Sachant que la vitesse moyen de marche d’un humain moyen atteint les 6,4 km/h, il suffit donc de marcher un peu plus d’une heure pour obtenir un abonnement gratuit… Mais pour les plus motivés, il faudra enfiler ses baskets !

Tinder et Adidas frappent donc un grand coup pour la Saint-Valentin. Alors que rencontrer d’autres personnes devient de plus en plus compliqué, les matchs peuvent se multiplier grâce à 7 kilomètres de course

Reste à savoir combien de célibataires vont se sentir pousser des ailes, et vont ainsi aller chercher leur compte premium. D’ailleurs, si l’un d’entre eux commence tôt le 14, il pourra peut-être trouver quelqu’un avant le soir…

Quoi qu’il en soit, Tinder et Adidas envoient un message très fort. Alors que les bars, les restos, les boîtes restent fermés, et ne semble pas prêts de rouvrir, il existe d’autres moyen de rencontrer des gens.

Donc pour ne plus se sentir seul le 14 février, il faudra commencer par un petit footing… Avant d’aller chercher de nouvelles rencontres pour la fête des amoureux !