fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: Top 15 des meilleures questions pour faire craquer ton crush !

Tinder: Top 15 des meilleures questions pour faire craquer ton crush !

Pas si facile de séduire son crush une fois que l'on a un match. Pour amorcer la conversation sur Tinder, voici 15 questions infaillibles.

Le printemps arrive, c’est donc la saison des amours ! Cela étant, certains ont encore du mal à aller au-delà du simple match sur Tinder. Pas si facile de débuter une conversation pour aboutir sur du concret, n’est-ce pas ? Comment faire craquer son match en un rien de temps ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

« It’s a crush » ! Combien de fois avez-vous donc vu ce message apparaître sur votre appli Tinder ? Et alors, qu’avez-vous fait de cette info spéciale ?

Il arrive souvent que les plus timides d’entre nous ne fassent rien de plus une fois qu’ils ont eu leur match. Ce, au grand dam de leurs potentiels crushs qui attendent qu’ils fassent le pas suivant.

Il faut aussi dire qu’amorcer une conversation n’est jamais chose aisée. On ne sait jamais par où commencer pour converser avec une personne que l’on n’a jamais vue.

Sur les applis, il vaut mieux aller au-delà d’un simple « salut, ça va ? », qui reste plat et dénué d’intérêt. Certains passeront leur tour, où n’iront pas plus loin que « ouais, et toi ? ».

Il y a peu, Tinder a dévoilé 15 questions qui pourraient aider les utilisateurs à faire craquer leur crush. Des questions qui selon le psychologue Arthur Anton vont permettre de briser la glace.

Tinder: Top 15 des meilleures questions pour faire craquer ton crush !
Tinder: Top 15 des meilleures questions pour faire craquer ton crush !

Tinder dévoile 15 questions infaillibles pour briser la glace avec son crush

Pour mettre les pieds dans le plat et découvrir la personnalité de ton crush Tinder, pourquoi ne pas lui dire : « quelle est la pire excuse que t’aies donnée pour t’extirper d’un date ? ».

« Si nous n’étions pas en couvre-feu, que serais-tu en train de faire ? » Voici une question pragmatique qui permet aussi de se projeter un peu.

« Dans un film, qui jouerait mon rôle ? » Avec cette question, vous verrez comment votre match vous perçoit. Dans le même genre, vous pouvez dire : « Quelle est ton celebrity crush inavoué ? »

Les questions à deux choix fonctionnent aussi très bien. Comme : « Plutôt TikTok ou Netflix ? » ou bien « Lève-tôt ou couche-tard ? ».

Si vous aimez titiller votre crush, vous pouvez aussi lui demander « qu’est-ce qui te dégoût le plus ». Pour plus de complicité : « dis-moi un secret sur toi que personne d’autre ne sait ».

Pour les plus pressés : « décris-toi en un tweet ». Amateurs de bonne bouffe : « ton dernier repas ? » Pour les mélomanes et les cinéphiles : « la B.O de ta vie ».

« Le mème qui représente le mieux 2020 selon toi », vous permettra de voir comment la personne fait face à l’actu et en dira long sur sa sensibilité ou son humour.

Poser un dilemme à votre match sur Tinder vous aidera aussi à cerner sa vision de la vie. On peut donc vous proposer la question suivante : « vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? ».

« Une chose à laquelle tu ne comprends pas l’engouement ? » t’aidera à savoir si la personne se conforme aux diktats de la société.

« La chose la plus dingue à faire avant de mourir » ; en voilà une question fun et originale. Enfin, pour cerner l’humeur de quelqu’un : « quels sont tes trois derniers emojis utilisés ? »