Découvertes
Partager sur

TikTok: une vidéo dévoile un internaute qui fait parler son chien ?

TikTok une vidéo dévoile un internaute qui fait parler son chien ?

Faire parler son chien, est-ce possible ? Plusieurs personnes sur TikTok sont persuadés que leur chien parle. MCE TV a mené l'enquête.

Cela fait plusieurs années que des vidéos de chiens en train de parler font le tour de TikTok. Mais alors, qu’en est-il réellement ? MCE TV vous répond.

Un chien peut-il parler sur TikTok ?

Si vous vous rendez plusieurs fois par semaine sur TikTok, vous êtes forcément passés sur ces vidéos de maitres et maîtresses en train de parler à leur chien. La Toile grouille de ce genre de vidéo.

Mais, ce que vous voyez moins, ce sont des vidéos d’animaux en train de parler. Pourtant, certains restent persuadés que ces derniers s’expriment.

Il arrive parfois que les chats et les chiens s’expriment et répondent à leur maître. On associe souvent le chien comme étant le meilleur ami de l’homme, grâce à son comportement.

La TikTokeuse Rachel Stephens, par exemple, a posté plusieurs vidéos où elle démontre, par A+B que son chien lui parle et répond à ses questions.

Sur sa chaîne TikTok, la jeune femme a partagé une vidéo où elle enregistre son animal. Pour ce faire, elle pose cette question : « Que veut Lucy ? » à son chien âgé de trois ans seulement.

Et les réponses sont ainsi multiples : Veut-elle « jouer » ou allez « dehors ». Veut-elle de l‘ »eau » ou de la « nourriture » ? En posant toutes ces questions sur plusieurs boutons, la jeune femme ne pensait pas que son chien allait lui répondre sur TikTok, et pourtant…

TikTok une vidéo dévoile un internaute qui fait parler son chien ?
TikTok une vidéo dévoile un internaute qui fait parler son chien ?

Le chien de cette TikTokeuse lui répond en vidéo

Avant de réaliser ces vidéos, visionnées des millions de fois, la TikTokeuse a pris exemple sur Stella et Bunny, un compte très populaire sur le réseau social. Eh oui.

Stella et Bunny sont deux chiens qui ont appris à « parler » grâce à leurs maitres. Pour ce faire, ils exprimaient leur besoin en appuyant sur des boutons.

En voyant ces vidéos, la Tiktokeuse Rachel Stephens a voulu reproduire la même chose avec son animal. C’est la raison pour laquelle son compte TikTok est consacré à son animal.

« Quand Lucy (son chien) est arrivé au mois de mai, il y avait plusieurs boutons qui l’attendaient », a dévoilé l’influenceuse au Washington Post. Et ce n’est pas tout.

La jeune femme a révélé qu’à chaque fois que Lucy appuyait sur un bouton qui correspond à son envie, elle essayait de lui faire retenir. Eh oui.

La TikTokeuse qui est devenue célèbre a décidé de participer à un programme afin que son chien développe d’autres capacités. Et ça a fonctionné.

Les recommandations qui ont été faites à la star de TikTok ont été de créer des boutons qui donnent envie à sa boule de poil d’interagir encore plus avec elle. Le tour était donc joué.

« Je lui ai créé un bouton spécial « machouillage » et dès que je lui ai proposé, elle a directement couru pour appuyer dessus. J’ai à peine eu le temps de la filmer », s’est rappelée la jeune femme. « Sa chose préférée sur terre est de mâcher un stick, dès que je l’ai posé, elle a appuyé dessus et elle a commencé à utiliser tous les boutons », a-t-elle conclu.

Afficher +