Découvertes
Partager sur

TikTok: une mère supprime sans regret le compte certifié de sa fille !

TikTok: une mère supprime sans regret le compte certifié de sa fille !

Une maman brésilienne a pris une décision radicale au sujet des réseaux de sa fille. Elle a supprimé son compte TikTok et Instagram !

Lors du premier confinement, TikTok a connu un incroyable succès. Au fur et à mesure des mois, la plateforme a même réussi à devancer Facebook. Mais ce n’est pas au goût de tout le monde. Une mère de famille n’a pas validé le compte de sa fille.

Une perte de millions d’abonnés sur TikTok

TikTok est une appli très appréciée des jeunes. Beaucoup d’étudiants se retrouvent sur le réseau social pour partager leur quotidien. Dévoiler leurs talents. Ou encore donner des astuces à leurs abonnés.

Une jeune fille de 14 ans a d’ailleurs fait un véritable carton sur TikTok. Avec 1,7 millions d’abonnés, elle a réussi à se construire une très grande communauté. Mais c’était sans compter sur la décision radicale de sa maman.

Alors qu’elle avait des millions de fans, la maman de l’influenceuse prénommée Valentina a décide de lui supprimer son compte TikTok et son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa décision en a choqué plus d’un.

La maman de la jeune fille a d’ailleurs dévoilé ses motivations. Tout d’abord, elle a alerté sur les soucis psychologiques que pouvaient entrainer les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout.

Elle considère aussi que TikTok est une appli « malsaine« . Connue sous le nom de Nina Rios, l’influenceuse a perdu tous ses abonnés. Dans une interview accordée au média Fantastico, la maman brésilienne a donné des infos.

Si elle avoue que sa décision est très radicale, elle a expliqué ses motivations. Fernanda Rocha Karner a raconté : « Je ne pense pas qu’il soit sain, même pour un adulte et encore moins pour une adolescente, de baser sa découverte de soi sur des commentaires en ligne« .

TikTok: une mère supprime sans regret le compte certifié de sa fille !
TikTok: une mère supprime sans regret le compte certifié de sa fille ! 1

Une décision qui fait réfléchir

Sur les réseaux sociaux, la maman de Valentin a reçu les félicitations d’autres mères. Ces derniers ont révélé qu’elle avait très bien fait de supprimer le compte TikTok et le compte Instagram de sa fille de 14 ans.

En revanche, cette décision n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des ados. Ces derniers ont balancé que la maman de Valentina faisait preuve de « possessivité ». De son côté, celle qui avait 1,7 millions de fans sur TikTok a pris la parole.

Dans un premier temps, Valentina a révélé qu’elle était très en colère. Elle n’a pas du tout compris la décision aussi radicale de sa maman. Il faut dire qu’elle est devenue aussi accro à ces réseaux sociaux.

Mais par la suite, la jeune femme a pris conscience des choses. Après les dires de sa maman, elle s’est rendue compte qu’il ne s’agissait pas d’un lieu très sain. De plus, elle faisait très attention aux commentaires des autres.

L’infleunceuse de TikTok ne sait pas si elle fera son retour sur les réseaux sociaux. Elle ne sait pas non plus si elle a envie de reprendre ces derniers. La jeune fille de 14 ans a expliqué : « Je vais choisir ».

Elle a aussi avoué au cours de l’interview pour le média Fantastico : « Pour l’instant, je n’en ai pas envie. C’est quelque chose qui ne fera qu’entraver mon chemin et qui ne fera qu’empirer les choses« . Affaire à suivre !

Afficher +