Découvertes
Partager sur

Tiktok: une internaute se bourre le nez d’ail pour calmer son rhume !

Tiktok: une internaute se bourre le nez d'ail pour calmer son rhume !

Les challenge sont toujours aussi nombreux sur TikTok. Cette fois-ci, une jeune femme a rempli son nez d’ail pour dégager ses sinus.

Sur la plateforme TikTok, Rozaline Katherine, une femme de 29 ans a rempli son nez de gousses d’ail dans le but de dégager ses sinus. Ni une ni deux, sa vidéo a tout de suite fait le buzz ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

TikTok : la plateforme de tous les challenges

Depuis la crise sanitaire, la plateforme TikTok cartonne. Elle n’a jamais été aussi populaire ! Elle continue d’attirer les jeunes, qui sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux.

Si cet outil plait autant, c’est principalement parce qu’on y trouve de tout ! Des challenges très drôles, de la danse, de l’humour, du chant, de la cuisine, des conseils… Et même des tutos beauté.

Nombreuses sont les célébrités qui ne peuvent plus s’en passer. Parmi elles, Jennifer Lopez, M Pokora, Miley Cyrus, Keen’V, Will Smith et tant d’autres encore…

Mais attention ! Bien que les défis paraissent rigolos, ils peuvent aussi être très dangereux, voire même mortels. On se souvient du « Blackout Challenge » qui a fait polémique.

En mai dernier, une influenceuse australienne a réalisé un tuto beauté sur TikTok qui a très mal tourné. Elle s’est retrouvée défigurée ! Elle a donc appelé à la vigilance en montrant ses blessures graves causées par le défi. On se souvient de sa prise de parole assez choquante :

« Deux mois avant l’émission, j’ai donc tenté de reproduire un tuto TikTok. J’ai littéralement enfoncé des aiguilles profondément dans ma peau. J’ai terminé à l’hôpital et j’ai temporairement perdu la vue d’un oeil à cause des gonflements. »

« J’avais attrapé une infection qui m’a rendue malade. En plus, mon visage était méconnaissable. N’essayez pas ces procédures chez vous. Laissez donc ça aux professionnels. » Mais visiblement, ce message n’a pas été entendu par tout le monde !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

De l’ail dans les narines, rien que ça !

Et pour cause ! Une utilisatrice de Tiktok s’est filmée en train de faire un nouveau défi qui aurait pu être très dangereux pour elle. En effet, Rozaline Katherine, une femme de 29 ans originaire de l’Arizona, aux États-Unis a décidé de mettre plusieurs gousses d’ail dans son nez.

Le but étant de dégager ses sinus. Elle s’est donc confiée à nos confrères de Mirror, sur cette expérience : « Je ne pensais pas que ça allait marcher, c’est pourquoi je l’ai filmé plus comme une blague« .

Fort heureusement pour elle, l’influenceuse n’a pas eu de séquelles : « Il n’a pas brûlé ni fait mal et j’ai juste continué à le toucher pour le maintenir en place et j’ai attendu. Après 10-15 minutes, je pouvais dire que mon nez commençait à couler, alors j’ai retiré l’ail. »

« Je m’attendais à ce que ce soit un peu liquide, mais des tonnes de crottes de nez ont commencé à sortir et j’ai été totalement choqué. Je n’ai pas non plus senti d’ail après. Et je pense que mes sinus ont été rincés. »

À ce jour, la vidéo a été partagée plus de 35 000 fois sur Tiktok. Toutefois, les internautes restent tout de même vigilants sur cette astuce loufoque qui débouche le nez.

Afficher +