Découvertes
Partager sur

TikTok: une australienne défigurée et traumatisée suite à un tuto make-up !

TikTok: une australienne défigurée et traumatisée suite à un tuto make-up !

Gros scandale pour TikTok ! Une australienne s'est retrouvée totalement défigurée après avoir repris un tuto make-up sur la plateforme !

TikTok est actuellement au coeur d’une polémique ! Une utilisatrice s’est retrouvée totalement défigurée à cause d’un tuto beauté sur la plateforme. Sous le choc, elle a donc fait part de sa situation sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

TikTok : sa réputation explose !

Depuis la crise sanitaire, TikTok est devenue la plateforme incontournable des jeunes. Eh oui ! Pendant le confinement, bon nombre de personnes se sont réfugiées sur ce réseau social atypique. Le but étant de les sortir de leur ennui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari fut réussi !

Alors que TikTok n’avait pas tellement la côte, rares sont ceux qui peuvent s’en passer aujourd’hui.  Et pour cause ! On y trouve de tout ! Des challenges à mourir de rire, de la danse, de l’humour, du chant, de la cuisine, des conseils… Et même des tutos beauté. 

Nombreuses sont les stars qui sont sur la plateforme. Jennifer Lopez, M Pokora, Miley Cyrus, Keen’V, Will Smith et tant d’autres encore…  Il s’agit alors d’un véritable tremplin pour la nouvelle génération d’Internet qui rêve de devenir riche.

Seulement voilà, les défis sont aussi nombreux que loufoques. Certains peuvent même être très dangereux, voire même mortels. Parmi eux, le « Blackout Challenge ». Ou encore les recettes beauté « faites maison » qui peuvent donc porter préjudice à certains utilisateurs.

Et justement ! Figurez-vous qu’une jeune femme a été victime d’un grand danger à cause d’un challenge sur TikTok. On vous explique tout ci-dessous !

TikTok: une australienne défigurée et traumatisée suite à un tuto make-up !

Une utilisatrice en danger

Il y a quelques jours, une jeune femme, très connue en Australie a réalisé un tuto beauté qu’elle a vu sur TikTok. En effet, la fan de la plateforme était en réalité une candidate de télé-réalité. Elle a récemment participé à la version australienne de Big Brother. Soit la même chose que Secret Story Story en France.

Durant toute la durée de l’aventure, elle s’est présentée avec un masque à l’argile sur les joues. Cela a eu le don de surprendre les téléspectateurs. Elle a donc pris la parole sur son compte Instagram pour s’expliquer.

En réalité, elle dissimulait les cicatrices et les brûlures sur son nez et ses joues. Des blessures graves à cause d’un tuto sur TikTok sur de l’acupuncture à domicile. Elle confie alors :

« Voilà ce à quoi ressemblait mon visage une semaine avant le tournage. Deux mois avant l’émission, j’ai donc tenté de reproduire un tuto TikTok. J’ai littéralement enfoncé des aiguilles profondément dans ma peau ».

La jeune femme a beaucoup souffert de cette expérience. Toujours sur Instagram, elle explique alors qu’elle a fait un séjour à l’hôpital. Pire encore ! Ce tuto lui a fait perdre la vue : « J’ai terminé à l’hôpital et j’ai temporairement perdu la vue d’un oeil à cause des gonflements. »

Par la suite, elle a aussi attrapé une infection : « J’avais attrapé une infection qui m’a rendue malade. En plus, mon visage était méconnaissable. » Sous le choc, elle a donc demandé à ses fans de faire attention : « N’essayez pas ces procédures chez vous. Laissez donc ça aux professionnels. »

Un message qui rappelle donc l’importance de rester vigilant face à tous ces challenges sur TikTok. Alors prudence ! Les vidéos en lignes n’offrent pas toujours de bons conseils !

Afficher +