Découvertes
Partager sur

TikTok: une astuce renversante pour faire une super pizza très vite !

TikTok: une astuce renversante pour faire une super pizza très vite !

Une jeune femme, sur l'application TikTok, vient de dévoiler une astuce pour faire une super pizza à la vitesse de la lumière.

Aujourd’hui, sur TikTok, on apprend à faire une pizza, à une vitesse record. De quoi bien dépanner. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Comment faire une pizza simple ?

Les pizzas, on adore. Tout simplement parce qu’il y en a pour tous les goûts. Mais parfois, il est plus facile de la commander plutôt que de la faire.

Pas de panique. L’appli TikTok, qui est destinée à du contenu vidéo, nous explique comment faire l’une de ses petites merveilles, le plus rapidement possible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant.

En plus de cela, c’est simple comme bonjour. Tout d’abord, il vous faudra mettre les garnitures dans une poêle. La détentrice du compte TikTok part sur une base de champignons, poivrons, tomates et oignons.

La jeune femme ajoute ensuite des épices, du fromage râpé et de la sauce tomate. Ensuite, il suffira de déposer la pâte directement sur la garniture. On félicite ceux qui essaient de la faire eux-mêmes !

Il ne vous reste plus qu’à mettre la poêle au four pendant 40 min. Une fois cuite, et afin d’avoir la pizza du bon côté, il vous faudra mettre un plat sur la poêle et la retourner. Vous pouvez ensuite ajouté des herbes, de l’huile ou de parmesan, à votre convenance. Trop cool, non ?

En tout cas, les internautes qui utilisent TikTok semblent convaincus par cette astuce. « C’est une superbe idée », « Interessant, j’aimerai bien essayer », « Oh, je n’avais jamais vu ça auparavant », « Trop bien », « C’est la meilleure pizza que j’ai faite« , peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Pour autant, nous ne sommes pas à l’abris que les Italiens crient au scandale. Quoi qu’il en soit, cela ne coûte rien d’essayer. Alors qu’attendez-vous ? Chez MCE TV en tout cas, on approuve l’idée.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Et hop, une autre recette TikTok

Après la pizza en deux/trois mouvements, TikTok fait émerger une toute nouvelle recette de cuisine. Il s’agit d’une recette de Pesto Eggs. De quoi mettre l’eau à la bouche à tous les abonnés.

Avant toute chose, il vous faudra rassembler tous les aliments. A savoir : 2 œufs, du pesto, un avocat, 2 tranches de pain, de la feta, du miel puis des épices (sel, poivre et piment).

Il vous faudra commencer par chauffer le pesto dans une poêle à feu moyen pendant environ une minute. Ensuite, il vous faudra casser les œufs sur le pesto et recouvrir avec un couvercle.

Ensuite, vous devrez laisser mijoter le tout pendant une minute. Vous pouvez également faire une version œuf brouillé. A vous de choisir.

N’oubliez pas de faire griller pour le recouvrir de feta et d’avocat écrasé. Dès que les œufs sont cuits, il suffira de les mettre sur les tartines de pains grillés avec la feta et l’avocat.

Pour conclure cette recette inspirée de TikTok, vous pourrez ajouter un filet de miel pour une note sucrée. Sans oublier le sel, le poivre et la petite touche de piment bien sûr. Maintenant que vous avez toutes les clefs en main, aux fourneaux !

Rendez-vous sur le TikTok de amywilichowski afin de visionner cette recette en vidéo.

@feelgoodfoodie

For a fun take on pizza night, try this ##upsidedownpizza! I’m using the @delallofoods pizza kit made with 00 flour to create a thick chewy crust! ##ad

♬ The Big Day – Alex Arias & Alexander Julius Wright

Afficher +