Découvertes
Partager sur

TikTok: un internaute fait une découverte horrible dans son Capri Sun !

TikTok: un internaute fait une découverte horrible dans son Capri Sun !

TikTok regorge de vidéos plutôt dérangeantes en somme... Comme celle sur laquelle un usager fait une étrange découverte dans son Capri Sun !

On ne peut pas dire que cela soit la découverte la plus ragoûtante en somme. Ce, même si le Capri-Sun fait plaisir à bien des personnes. En effet, un internaute sur TikTok a eu une drôle de surprise en ouvrant sa boisson aux fruits. De quoi en affoler plus d’un ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une boisson pas si innocente que cela

Il n’a pas fallu attendre TikTok pour entendre parler de ce jus de fruits, allié des parents et réconfort des enfants en pique-nique. N’est-ce pas ?

Le Capri-Sun (ou Capri-Sonne en France d’ailleurs) a une bonne renommée de par le monde. Surtout avec son goût classique, à l’orange.

Elle se présente sous la forme d’un berlingot que l’on perce à l’aide d’une paille intégrée avec. Puis, l’on n’a qu’à se délecter de ce breuvage somme toute sucré à souhait.

Une boisson qui en ravit donc plus d’un, à l’exception de ce TikTokeur. Ce TikTokeur ainsi que les internautes qui sont tombés sur sa fameuse vidéo sur la plateforme.

Vidéo qui a quant à elle récolté plus de 15 millions de vues. On ne pourra donc pas dire que l’on n’a pas été avertis de cela…

Ainsi, Victor Marcelo Aguil a voulu disséquer sa briquette de Capri-Sonne. Sauf que celle-ci comportait une substance qui l’a tout de suite fait tiquer…

Une substance qui pourrait en alerter plus d’un et vous éviter de racheter l’une de ces boissons. D’autant qu’il ne s’agissait pas là d’un stock périmé, loin de là.

Quoi qu’il en soit, Victor n’a pas caché son dégoût en ouvrant la brique. Écœuré, il a donc averti sa communauté de ce qui se cache à l’intérieur.

« C’est de la m*rde », a-t-il dit sans détour. « Et les enfants boivent ça ! ». Pas que les enfants d’ailleurs…

@victormarceloaguilar♬ original sound – Victor Marcelo Aguil

TikTok: voici ce que contient réellement une brique de Capri-Sun

Virale sur TikTok, la vidéo de Victor a valu à la Toile de se questionner. D’autant que celui-ci a balayé d’un revers de main toute rumeur d’un contenu périmé ou qui aurait pris un choc de température.

C’est d’ailleurs à la suite d’une première dissection qu’il a eu l’idée de réitérer l’expérience. Ce, parce qu’il pensait à l’origine qu’il ne s’agissait que d’une brique sur tout le pack.

« Beaucoup de gens m’ont demandé la date d’expiration et dit que je ne l’avais pas bien stocké, mais il est passé directement du magasin à mon frigo, 3 jours avant cette vidéo », a-t-il dit par la suite.

La messe est donc dite : c’est bien la boisson Capri-Sun qui est à incriminer. Pour compléter cela, il est donc parti voir sur le site de Capri-Sun, concernant les potentielles « moisissures alimentaires » qui peuvent se développer.

C’est a priori ce qui se produit avec les jus de fruits sans conservateur « si le sachet est compromis ou perforé de quelle que manière qui soit, lors de son trajet entre nos installations et vos commerces ».

Il peut donc s’agit d’un tout petit trou, qui aurait suffi à contaminer le paquet. Entre temps, la marque a réagi à la vidéo TikTok, statuant justement qu’elle n’utilisait aucun agent de conservation. Grosso modo : rien de nocif !

Afficher +