Découvertes
Partager sur

TikTok: un internaute donne son astuce pour gagner des frites Mcdo !

TikTok: un internaute donne son astuce pour gagner des frites Mcdo !

Un fans de McDo a eu une idée de génie... Et a réussi à avoir droit à des frites gratuites au restaurant. Il dévoile son secret sur Tiktok.

McDo et les hacking, ça continue sur Tiktok ! Alors qu’il y a des années, Rémi Gaillard avait fait le buzz sur YouTube en récupérant une commande gratuite, un client arrive cette fois à récupérer des frites gratuites… Et il a à peine besoin d’une astuce ! MCETV vous en dit plus sur cette vidéo pour le moins étonnante.

McDo peut se montrer généreux !

Car il faut se souvenir qu’il y a quelques années, dans un McDo de Montpellier, un petit malin a récupéré une commande gratuite. « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui’, disait alors Rémi Gaillard… Avant de se présenter au drive, d’y récupérer sa commande, et de repartir comme il était venu.

Sauf que « sa » commande n’est sans doute pas la bonne formule. L’humoriste et footballeur avait en effet trouvé une astuce très maligne pour récupérer les menus des clients derrière lui. L’astuce ferait d’ailleurs encore le buzz su Tiktok aujourd’hui… Car elle a l’air tellement simple, que personne n’y avait pensé avant !

Rémi Gaillard se présente ainsi au drive, entre deux voitures. Dans la première, la personne commande. Dans la troisième, la personne commande aussi… Mais l’humoriste, lui, dit simplement qu’il ne commande rien. Il passe donc au guichet suivant, où il faut payer. Là encore, il ne paye rien, puisqu’il n’a rien commandé…

En revanche, quand il arrive au troisième guichet, on lui tend une commande ! Il vient en effet de récupérer la commande demandée et payée par la voiture de derrière. Malin, un peu traître, mais qui fonctionne… Et qui aurait cartonné sur Tiktok. Mais cette fois, un compte a trouvé un autre moyen de payer moins.

Dans la vidéo publiée sur le compte d’Orlando Johnson, alias « Itsosoprodigy », on découvre ainsi un jeune homme au comptoir… Mais quand il se retourne, on découvre un énorme paquet de frites. Bien plus gros que ceux servis dans n’importe quel menu, même aux États-Unis. Le cornet déborde ainsi complètement…

@itsosoprodigy

McDonald’s out here with exceptional service they icecream machine was down tho 😴 #fyp #mcdonalds #fypシ #xyzbca

♬ original sound – Orlando Johnson

Un hack de Tiktok pour des frites gratuites

Mais comment a-t-il bien pu faire pour avoir autant de frites ? Il les a tout simplement demandées ! Après avoir commandé son menu et placé son plateau sur la table, il a récupéré le cornet de frites. Arrivé au comptoir, il a expliqué à l’employé du McDo qu’il n’en avait pas assez, et a donc demandé à être resservi.

Une astuce plus que simple, mais à laquelle on ne pense pas. Et dans ces cas là, Tiktok nous file un bon coup de main ! En effet, au resto, personne n’hésite à demander une autre cuisson pour la viande. Encore plus vrai, au bar : quand quelqu’un trouve son cocktail pas assez bien fait, il peut demander à le faire refaire…

Alors, pourquoi pas demander aux employés du McDo de mettre quelques frites en plus ? Pas sûr que les managers soient très contents si les frais de frites explosent… Mais d’un autre côté, les employés ne sont pas payés moins cher. Et les clients ont l’air très contents !

Voilà donc une astuce Tiktok qui ne marchera sans doute pas à tous les coups. Mais qui permet quand même de manger quelques frites gratuites. Et ça, ça fait du bien !

Afficher +