fbpx
Découvertes
Partager sur

TikTok: cette tendance des sourcils rasés à ne surtout pas reproduire !

TikTok: cette tendance des sourcils rasés à ne surtout pas reproduire !

Quelle est cette nouvelle tendance beauté lancée sur TikTok à ne surtout pas reproduire ! On vous donne plus de détails.

Une nouvelle tendance beauté a pris d’assaut TikTok ! MCE TV vous donne plus de détails.

Sur les réseaux sociaux, on trouve vraiment de tout ! Du bon comme du mauvais, c’es ce qu’on peut appeler la magie d’internet.

Ainsi, sur TikTok, les abonnés s’adonnent souvent à des challenges de danse en reproduisant des chorégraphie. Et il faut avouer que parfois, les tikotkeurs ont vraiment du talent ! 

Mais parfois leur imagination les poussent à faire certaines choses… et on se demande juste: pourquoi ? Ainsi, sur TikTok on retrouve aussi des vidéos sur des tendances beauté.

Et la dernière est de se raser les sourcils pour les remplacer par un tatouage. Encore une fois: pourquoi ?

Il suffit  donc de choisir une forme de sourcils et la coller à la place des vrais. Mais pour que le tatouage adhère bien, il faut se raser les sourcils !

TikTok: cette tendance des sourcils rasés à ne surtout pas reproduire !

TikTok: cette tendance à ne pas reproduire

Se raser les sourcils pour une vidéo TikTok ? Un obstacle qui n’arrêtera pas certains utilisateurs de l’application.

Ainsi, Linzor aka @sailorlinzor, l’a fait ! En effet, ses 102 000 abonnés ont pu découvrir la vidéo TikTok de la jeune femme.

Et il faut dire que c’est un verticale succès puisque la vidéo de la jeune fille a été vue plus de 9 millions de fois. On la voit donc se raser les sourcils et appliquer les fameux faux sourcils.

Le résultat est pourtant pas mal, mais la démarche elle, n’est pas du tout conseillée ! En effet, les sourcils sont essentiels à la bonne harmonie du visage d’une personne.

Ces tatouages peuvent en effet être très utiles pour les personnes qui ont perdues leur sourcils pour des raisons de santé par exemple. D’ailleurs les sourcils jouent un rôle important car l’être humain repère le visage d’un de ses congénères à partir  de la zone centrale du visage.

Lorsqu’un élément manque donc, notre cerveau envoie un message réprobateur. De plus, les raser dans le mauvais sens pourrait causer un dérèglement pileux et modifier voire stopper la repousse ! On ne recommande pas !