fbpx
Découvertes
Partager sur

TikTok: ces recettes écœurantes qui cartonnent !

TikTok: ces recettes écœurantes qui cartonnent !

Des pâtes cuites sans eau à la tarte au Sprite... découvrez ces drôles de recettes qui cartonnent sur TikTok ! On vous dit tout.

Découvrez ces recettes insolites qui cartonnent sur TikTok !  MCE TV vous dévoile tout.

C’est une des applications les plus populaires au monde. Au cours du premier trimestre de l’année 2020, TikTok a été téléchargé 315 millions de fois ! Rien que ça.

L’application bat ainsi le record du plus grand nombre de téléchargements pour une application en un seul trimestre ! En 2020, ils sont plus de 689 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

D’ailleurs la période de confinement a contribué à son succès. D’ailleurs les utilisateurs de l’application sont assez jeunes. En effet la majorité a entre 16 et 24 ans. 

Mais que trouve-t-on sur Twitter ?  Eh bien de tout ! Beaucoup de vidéos de danse et chorégraphie. C’est d’ailleurs ce qui a fait le grand succès du réseau social.

Mais ce n’est pas tout. On découvre aussi un grand nombre de vidéos où les utilisateurs partagent des astuces avec leurs abonnés.

Cela peut aller du bricolage facile à la cuisine en passant par le maquillage et la personnalisation de vêtements. De quoi trouver facilement son bonheur !

D’ailleurs dans la catégorie cuisine, on retrouve parfois des recettes assez délirantes ! Le média Voici en a recensé quelques-unes qui sont en effet assez surprenantes.

Le moins que l’on puisse c’est que les utilisateurs de TikTok ne manquent pas de créativité ! Entre le gâteau au chocolat et vinaigre blanc et la tarte au soda… découvrons ensemble ces recettes complétement WTF !

TikTok: ces recettes écœurantes qui cartonnent !

3 recettes TikTok à découvrir

Parmi ces recettes TikTok totalement insolite, Voici nous parle donc du gâteau au chocolat et vinaigre blanc de @bakingenvy. Chloé, une jeune américaine, cumule plus de 2 millions de vues sur cette vidéo.

« Gâteau au chocolat au vinaigre blanc » titre la jeune femme. Mais en réalité c’est une recette de gâteau des plus banales. Mais le titre attise la curiosité !  Eh oui.

Elle ajoutera tout simplement une cuillère à  soupe de vinaigre blanc pour rendre son gâteau plus moelleux. Et 1/2 tasse de café pour intensifier son goût.

@KitchenTool de son côté nous propose une tarte au soda ! Cet utilisateur de TikTok est connu pour être un créateur de recettes et est suivi par 48 2000 personnes. Rien que ça.

Il propose donc ici de garnir sa tarte avec le contenu d’une canette de Sprite. Puis de recouvrir le tout avec un mélange de farine et de sucre.

Le Youtubeur français, Alexandre Calvez a eu le courage de tester cette recette. « Alors étonnamment, ça se mange ! C’est très particulier, comme une sorte de caramel beurré… Je ne peux pas dire que ce soit mauvais » confie-t-il.

Enfin, la recette de pâte cuites sans eau fait le buzz sur l’application ! C’est Jasmine Giltrow, une jeune britannique qui est derrière cette idée complètement folle. 

La jeune femme va en effet faire chauffer un pot entier de sauce tomate avant d’y ajouter des spaghettis pour « les faire cuire ». Son astuce très bizarre fera un bide. Mais sa vidéo récolte tout de même 2 millions de vues ! Comme quoi… Et vous, laquelle de ces recettes seriez-vous prêts à tester ?