fbpx
Découvertes
Partager sur

TikTok: la maison Defhouse forme des TikTokeurs à devenir des stars !

Accro à TikTok ? Et si vous intégriez une maison pour devenir TikTokeur ? C'est l'ambition ces villas qui fleurissent partout dans le globe.

TikTokeurs dans l’âme, voici enfin une bonne nouvelle ! Vous voulez apprendre à vivre de TikTok ? Découvrez donc la Defhouse, cette maison qui forme les vidéastes de demain… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les stars de TikTok doivent d’ores et déjà enrager ! En effet, les maisons de formation pullulent de par le monde pour faire de sa passion un métier.

Pour s’immerger à fond dans le personnage, les maisons de TikTokeurs se multiplient. Comme on l’avait déjà vu à l’époque où YouTube régnait en maître.

Les vidéastes de tout bord trépignent donc d’impatience à l’idée de vivre en coloc. Ce, pour tourner des vidéos seuls ou pour faire des collabs.

En octobre dernier, l’une d’entre elles a ouvert en Italie : la Defhouse. En France, on a le droit à la French House, avec le même concept.

Ce concept est d’ailleurs né aux États-Unis, avec la Sway House, et le succès faisait pâlir d’envie les vidéastes. Envie de rejoindre une coloc portée sur TikTok ? On vous en dit plus.

TikTok: la maison Defhouse forme des TikTokeurs à devenir des stars !
TikTok: la maison Defhouse forme des TikTokeurs à devenir des stars !

Des as de TikTok prennent leurs aises dans la DefHouse en Italie !

Concrètement, il s’agit d’une petite villa clefs en mains, avec tout le confort que cela implique. En plus de cela, on y découvre des pièces tout à fait instagrammables.

De quoi vous aider à mettre le paquet sur la scénographie de vos saynètes en somme. Le concept n’est pas vraiment nouveau, en somme.

La Hype House des États-Unis avait par exemple formé Addison Rae, Charli et Dixie D’Amelio. Quant à la Sway House, elle a mis en lumière le talent de Noah Beck entre autres.

En France aussi on a eu le droit à une demeure du même acabit. On y découvrait les talents TikTok d’Imhotep G. Olympio !

La Defhouse est donc une maison de près de 500 mètres carrés, basée dans la région de Lombardie, à l’est de Milan. Elle a ouvert sa porte aux candidats en octobre 2020.

Les influenceurs TikTok qui ont pris leurs aises dedans étaient en extase en découvrant les lieux. Des chambres bleu électrique ou rose bonbon, des fauteuils tout confort, ça donne envie !

En dehors de ces murs, ils peuvent aussi se balader dans la campagne italienne. Tout près d’une ferme, ils peuvent aussi mettre la main à la patte et nourrir les animaux.

Des activités d’accrobranche, de simulation de chute libre et d’escalade sont aussi proposées aux candidats. Une expérience unique en son genre, en somme.

Le pied ! « C’est une très belle expérience que je conseille à tous ceux qui veulent se déconnecter pendant une petite période », décrit l’un de ces TikTokeurs.

Voyez-vous même à quel point ces stars de TikTok vivent leur meilleure vie dans cette expérience. Envie de participer ?