Découvertes
Partager sur

TikTok lance un évènement pour aider les marques à se développer !

TikTok lance un évènement pour aider les marques à se développer !

TikTok lance pour la troisième fois un évènement dans le but d'aider les marques à produire du contenu sur la plateforme.

De plus en plus, on remarque qu’il y a des pubs sur TikTok. Si au début, le réseau social ne proposait que du contenu, cela a bien changé. Il faut dire que des millions d’utilisateurs sont tous les jours sur l’application. Alors, le réseau va lancer un évènement pour aider les marques.

TikTok aide les marques à créer de la pub pour eux

Car oui, TikTok est un réseau social très jeune. Et le format est totalement différent des autres applications. Il faut donc que les marques s’adaptent et créent des pubs au format de cette application ! Et pour cela, ils décident de créer un évènement.

Le 21 juillet si vous voulez la date exacte. Le nom de ce jour de conseils est appelé « For You Summit – Culture Driver ». Il réunira donc les créateurs mais aussi les responsables publicitaires et employés de TikTok. Mais quel est le but de tout cela ? On vous explique.

Le but est de donner les clés aux marques pour qu’elles sachent ce qui fonctionne sur la plateforme. De proposer en somme un contenu approprié et attrayant pour les utilisateurs de TikTok. C’est d’ailleurs la troisième fois que le réseau social chinois propose ce grand meeting.

Pour ce jour, tout le monde est invité. Cela peut concerner des marques qui travaillent déjà avec le réseau social mais aussi celles qui veulent se lancer dans l’aventure. Cela sera aussi l’occasion pour tous les employés de la plateforme de faire le point sur l’année.

Analyser les tendances qui fonctionnent et essayer de comprendre le pourquoi du comment. Le 21 juillet est donc un grand moment pour ce réseau social qui continue de prendre de l’ampleur depuis sa création.

TikTok lance un évènement pour aider les marques à se développer !
TikTok lance un évènement pour aider les marques à se développer !

Un réseau social lucratif

Depuis sa création, TikTok continue d’évoluer. Et cela ne lasse pas pour le moment tous les jeunes qui enchaînent les défis sur ce réseau. La créativité est au plus haut sur le réseau. Tout est permis et les tendances sont nombreuses. Alors, petit à petit, les marques veulent se positionner.

Durant cet évènement, les marques et invités pourront suivre 6 ateliers. Ils seront consacrés par exemple à l’exploitation des fonctionnalité du réseau. Cela aidera par exemple à mieux promouvoir sa marque mais aussi ses produits. Surtout que l’on s’approche de la plus grosse saison de shopping avec la rentrée scolaire.

Par contre, cet évènement TikTok n’est que pour les professionnels. Pour y participer, il faudra remplir un formulaire en ligne et indiquer pour quelle société on travaille. Le réseau veut aider les utilisateurs à percer. Pour ça, plusieurs évènements ont eu lieu.

On pense par exemple au pop-store à Londres. Celui-ci avait pour but de donner des conseils afin de réussir à se faire un nom sur le réseau social. En plus de cela, TikTok ouvrait un site de recrutement. Le but ? Mettre en relation les utilisateurs et les entreprises.

Bref, ce réseau social garde encore une belle ampleur et ne cesse de croitre. Alors pour tous les professionnels qui s’intéressent à cela, rendez-vous le 21 juillet ! Cela pourrait bien aider tout ceux qui ne connaissent pas bien l’application. A vos agendas.

Afficher +