Découvertes
Partager sur

TikTok: la meilleure technique pour stopper les frisottis dévoilée !

TikTok: la meilleure technique pour stopper les frisottis dévoilée !

Une internaute, sur l'application TikTok, vient de trouver la solution afin de faire disparaître les frisottis et avoir les cheveux lisses.

Si vous avez horreur quand vos cheveux font des petits frisottis, vous êtes au bon endroit. MCE TV vous dévoile une superbe technique, trouvée sur l’appli TikTok.

Quelle est cette fameuse technique ?

Ce n’est pas nouveau, TikTok regorge d’astuces en tous genres. Pour autant, aujourd’hui, nous nous intéressons à une vidéo tuto qui nous explique comment faire disparaître les frisottis. Mais attention, vous risquez d’être très surpris.

En effet, pour réaliser cette technique, la jeune femme qui a posté cette vidéo TikTok (@snconro) vous conseille de vous munir d’une lingette assouplissante. Oui, oui, vous avez très bien entendu.

Afin d’obtenir le résultat escompté, la jeune femme se coiffe d’abord les cheveux de haut en bas, comme elle le ferait en temps normal.

Pour bien les démêler, la jeune femme balance la tête en avant et attrape ses cheveux. Comme si elle voulait se faire une queue de cheval. Jusque-là, tout va bien !

Dans cette vidéo TikTok, la jeune femme s’arme ensuite de sa superbe lingette assouplissante. Elle l’enroule autour de sa masse de cheveux, puis elle l’a fait glisser de haut en bas. Le tour est joué !

Si vous utilisez cette technique, vous pouvez donc dire au revoir aux frisottis, c’est certain ! En effet, ce n’est pas pour rien que la vidéo TikTok est devenue virale. En plus de cela, cette technique abîme moins les cheveux qu’un sèche-cheveux ou un lisseur, car il n’y a pas de source de chaleur.

Pour autant, une internaute a également une astuce pour vous, afin d’éviter ce genre de problème : coupez-vous les cheveux ! MCE TV vous en dit plus.

Visionnez la vidéo en question en bas de l’article

TikTok: la meilleure technique pour stopper les frisottis dévoilée !
TikTok: la meilleure technique pour stopper les frisottis dévoilée !

Attention à ce que vous reproduisez sur TikTok

La Rédaction de MCE TV profite de cet article sur TikTok afin de sensibiliser les jeunes internautes. En effet, tout ce que vous voyez sur la plateforme ne doit pas être reproduit.

Pour preuve, le 20 juillet dernier, une influenceuse est morte alors qu’elle était en plein live TikTok. Cette dernière s’est filmée du haut d’une grue puis elle a fait une chute de 43 mètres.

Il est à noter cependant que la jeune femme, appelée Xia Quimei, était grutière de profession. Selon ses proches, elle était « très professionnelle et gardait toujours son téléphone dans son sac quand elle travaillait ». Il est donc tout à fait possible que la jeune femme ait voulu impressionner ses nombreux fans.

Pour autant, ce n’est pas la première fois que ce genre de drame survient. Une semaine auparavant, une autre influence a ainsi trouvé la mort alors qu’elle se prenait en selfie au sommet d’une cascade. Elle répondait au nom de Sophia Cheung et était spécialisée dans le sport.

Plus tôt encore, un vidéaste pakistanais a trouvé la mort en filmant un « faux suicide » sur TikTok. En effet, le jeune homme s’est mis un pistolet sur la tempe qu’il avait emprunté à un ami. Ce dernier a voulu faire sembler de se suicider puis a tiré. Mais malheur, le pistolet était bel et bien chargé et le vidéaste pakistanais est mort sur le coup.

La liste est encore (trop) longue. Pour autant, la Rédaction de MCE TV rappelle qu’il est de notre devoir à tous de se responsabiliser face aux dangers des réseaux sociaux.

Afficher +