Découvertes
Partager sur

TikTok: il lèche une méduse bleue très dangereuse et frôle la mort !

TikTok: il lèche une méduse bleue très dangereuse et frôle la mort !

TikTok regorge de vidéos divertissantes. Et certains TikTokeurs sont prêts à tout pour faire le buzz. Comme cet ado qui a léché une méduse.

C’est bien connu, TikTok est fait pour divertir, les abonnés se lancent tous dans toutes sortes de challenges, mais parfois certains se mettent en danger. Comme ce jeune homme qui a léché une méduse super dangereuse juste pour faire le buzz. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

TikTok s’impose de plus en plus

S’il y a 3 ans, le réseau social avait des milliers d’abonnés, aujourd’hui, il en a des millions, voire des milliards dans le monde entier. TikTok gagne du terrain et fait désormais partie du quotidien de nombreuses personnes.

Eh oui, Instagram n’a qu’à bien se tenir. La pandémie aura peut-être poussé beaucoup de monde à s’intéresser enfin à cette application, connu avant sous le nom de Musical.ly.

D’ailleurs, TikTok doit son nom au fait que chaque seconde compte. D’où le tic, toc comme le tic tac, des sons qui traduisent le temps qui passe.

Aujourd’hui, l’application regroupe pas moins de 800 millions d’utilisateurs actifs dans le monde entier. Rien que ça !

Il semblerait que la procrastination ait de beaux jours devant elle. Car chaque vidéo de 15 secondes incite à en regarder une autre et ainsi de suite.

En tout cas, TikTok cartonne et ne cesse de se renouveler. En témoigne l’intérêt des maisons de luxe pour l’application chinoise. Tout le monde succombe à ce réseau social.

D’ailleurs, MCE TV a lancé son compte, il y a maintenant un an. Nous postons des vidéos conseils pour réussir sa vie étudiante, que vous soyez au lycée ou en études supérieures.

En résumé, nous parlons de tous les thèmes autour du Bac, de Parcoursup, de l’alternance, des jobs d’été, etc. Donc n’hésitez pas à faire un tour sur notre compte TikTok.

Prêt à tout pour le buzz

Certaines vidéos sur TikTok peuvent parfois se montrer très dangereuses, bien qu’elles soient divertissantes à regarder. Il faut donc faire attention à ne pas risquer sa vie, pour une simple vidéo virale.

Mais malgré tout, certains internautes tentent l’inédit et finissent par se mettre en danger. En témoigne, ce TikTokeur qui s’est filmé léchant du bout de la langue une méduse bleue.

Surtout que cette méduse fait partie des plus dangereuses. En effet, il s’agit de l’espèce appelée « galère portugaise ».

Et la piqûre de cette créature peut donc causer d’énormes douleurs et symptômes comme de la gêne respiratoire, des maux musculaires ou encore une défaillance rénale. Aïe !

En bref, il ne faut surtout pas s’approcher de cette méduse et encore moins la lécher. Dans sa vidéo, l’internaute s’en amuse et invite même à ce qu’on lui urine dans la bouche pour le soigner.

Depuis l’auteur de cette vidéo a supprimé son profil TikTok. Il est donc impossible de remettre la main sur son terrible geste.

C’est sans compter sur cet internaute qui décrypte à merveille, le coup de folie du jeune homme. Avec bienveillance, il finit par se demander si l’adolescent va bien et s’il est toujours en vie.

Pas étonnant après une erreur qui aurait pu lui couter la vie. Car oui, le jeune homme n’est pas mort, mais il aurait pu y passer.

Suite à cette étonnante publication, TikTok s’est exprimé pour rappeler aux utilisateurs de ne pas répéter ce type de vidéo : « l’action dans cette vidéo pourrait entraîner des blessures graves ».

@mndiaye_97#stitch with @alexa_reed2 #ohno #nature#ocean♬ original sound – Mndiaye_97

Les meilleures tendances

Pour tous les gourmands, cette vidéo est faite pour vous. En effet, le mugcake est devenu une recette incontournable des réseaux sociaux. Si bien qu’il a été décliné en version salée.

À savoir que plus une recette est simple, plus elle sera regardée, consultée, partagée et reproduite. Eh oui, les bons plans nourriture se partagent à foison.

En témoigne, l’énorme succès des pâtes à la feta, plus connues sous le nom de Baked Feta Pasta. Le principe est simple, il faut un four, un plat qui supporte la chaleur, des tomates cerise, de la feta, de l’huile d’olive, des épices et des pâtes. Et le tour est joué.

Rapide, simple et efficace. Mais fort en goût et surtout en odeur. Rien que ça !

Une vidéo virale sur TikTok c’est bien, mais une vidéo virale et en plus écolo c’es mieux. Donc exit les unboxing, les transitions vestimentaires avec des vêtements polluants.

Place aux vidéos DIY ! Idéales pour s’occuper de soi ou de son chez-soi à moindre coût.

Il existe donc la cire au sucre faite maison, attention à ne pas l’appliquer trop chaude sur la peau. Une autre cire peut aussi se réinventer. Il s’agit de celle de la bougie.

Il suffit donc de prendre de l’eau chaude, faire décoller la cire restante, pour créer une nouvelle bougie. Ainsi aucun reste de bougie n’est gaspillé. Sympa comme astuce !

Afficher +