fbpx
Découvertes
Partager sur

TikTok: une femme de 81 ans devient une star du fitness !

Sur TikTok une grand-mère de 81 ans devient une vraie star. Et pour cause, cette dernière a une forme physique incroyable.

Les utilisateurs de TikTok ont l’habitude de découvrir des internautes très surprenants. Ces derniers temps c’est une grand-mère de 81 ans qui ne cesse de faire trembler la Toile. Grâce à ses vidéos fitness, elle devient une vraie star. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

TikTok est vite devenu un lieu qui regroupe beaucoup d’idées, de conseils et d’astuces. Et pour cause, les internautes voient en ce dernier une vraie source d’inspiration.

En effet, entre conseils beautés, idées recettes et astuces de décoration, TikTok est le réseau social de la créativité. Ainsi, les utilisateurs peuvent montrer leurs talents artistiques.

Pas étonnant que TikTok soit donc la plateforme préférée des jeunes. Et des moins jeunes aussi.

Ainsi, les plus grands instagrameurs l’ont bien compris. Ils débarquent tous sur TikTok. Ils montrent donc leurs plus beaux déhanchés à leurs abonnés.

Mais la plateforme est aussi à l’origine de la notoriété de certaines stars. Comme Wejdene qui s’est d’abord faite remarquer sur le réseau social. Grâce à son succès sur l’application, la chanteuse a alors lancé sa carrière musicale.

D’ailleurs aujourd’hui l’adolescente est suivie par 2,6 millions d’abonnés sur TikTok contre 1,8 millions sur Instagram. Impressionnant !

Récemment, TikTok a révélé une star un peu particulière. Une mamie de 81 ans fait trembler la Toile avec ses vidéos fitness. MCE TV vous en dit plus !

TikTok: une femme de 81 ans devient une star du fitness !
TikTok: une femme de 81 ans devient une star du fitness !

TikTok: une grand-mère de 81 ans donne ses conseils fitness

Pour motiver les utilisateurs de TikTok à se mettre au sport, certains sportifs donnent des conseils et astuces. Ainsi plus aucune excuse pour ne pas se bouger donc.

C’est d’ailleurs le cas d’Erika Rischko. Cette tiktokeuse allemande qui donne des conseils sportifs à plus de 100 000 abonnés. De quoi faire jalouser certains donc.

Avec les vidéos de cette sportive, les internautes trouvent la motivation pour faire un d’exercice. En effet, elle publie souvent ses séances de sport. Même s’il n’est pas très poli de demander l’âge d’une personne, les internautes ne pouvaient pas passer à côté.

Et pour cause, la tiktokeuse allemande a 81 ans. Et pour son âge, elle a une forme physique incroyable. Son parcours sportif a débuté il y a 25 ans. Sa fille l’avait inscrit dans une salle de sport.

D’ailleurs sa fille est toujours très impliquée dans la passion de sa maman. Ainsi, la jeune fille s’occupe de filmer les prouesses de sa mère Erika Rischko.

Cette mamie participe aussi aux challenges TikTok. Parfois, elle apparaît avec son mari pour danser. De quoi faire craquer la Toile.

Ainsi, dans les commentaires la mamie de TikTok reçoit une tonne de compliments. « C’est le secret de la longévité. Bravo ! », « J’aimerais tellement que ma grand-mère soit comme vous. ». En bref, c’est donc un carton plein.

Les internautes ont donc hâte tous les jours de découvrir les vidéos de la mamie 2.0.