Découvertes
Partager sur

TikTok: comment Hyram Yarbro a réussi à s’accepter grâce aux soins ?

TikTok: comment Hyram Yarbro a réussi à s’accepter grâce aux soins ?

Comment l'influenceur Hyram Yarbro connu sur TikTok a-t-il pu s'accepter grâce aux soins de la peau ? On vous donne plus de détails.

Comment Hyram Yarbro de TikTok,  a-t-il pu s’accepter grâce aux soins ? MCE TV vous donne plus de détails.

Hyram Yarbro de TikTok

Hyram Yarbro est né en Arizona où il a aussi grandi dans un ranch au milieu de nulle part. « Je vis une vie assez simple » confiait le jeune homme à Vogue.

Aujourd’hui Hyram Yarbro est tout de même une des figures les plus influentes de l’industrie de la beauté ! En effet, le jeune homme a le pouvoir de faire une marque en 60 secondes si ses produits ne sont pas aux normes.

C’est en 2017 que Hyram Yarbro lance sa chaine sur YouTube. Il se lance ensuite sur TikTok en 2020. Aujourd’hui, il compte 11 millions d’abonnés ! Rien que ça.

Fort de sa communauté, entre TikTok et les autres réseaux, le jeune homme a décidé de lancer sa propre marque de beauté. En effet, il compte baptiser cette dernière Selfless by Hyram. 

Le jeune homme voudra surtout utiliser des des ingrédients simples et issus de sources durables. Il va proposer des produits pour un usage régulier qui vise à maintenir la qualité de la peau à long terme. 

D’ailleurs, c’était aussi important pour lui de créer une marque de soin pour la peau qui respecte aussi l’environnement. Mais ce n’est pas tout ! En effet, il ne veut pas s’arrêter là. 

Grâce à sa marque, Hyram Yarbro espère offrir un vrai changement social. C’est pourquoi un pourcentage de ses ventes sera versé à Thirst Project, ou Rainforest Trust.

TikTok: comment Hyram Yarbro a réussi à s’accepter grâce aux soins ?

Hyram Yarbro se confie

La star de TikTok va donc lancer sa marque le 24 juin ! Avant ce lancement qui approche à grand pas, le jeune homme s’est confié au magazine Vogue.

La star de TikTok confie d’abord qu’il a grandi dans un ranch où il n’a pas forcément eu accès aux produits de beauté. « Nous n’avions pas d’argent supplémentaire à dépenser en maquillage. » explique-t-il.

Ce n’est qu’au collège que le jeune homme va découvrir les soin de la peau. « Ce n’est que lorsque j’étais au collège, à l’âge de 18 ans, que mes amis m’ont encouragé à commencer à prendre soin de ma peau parce que je luttais contre le vieillissement prématuré. » explique-t-il.

Il raconte en effet qu’il avait de grosses rides sur le front et autour des yeux. « À partir de là, je me suis passionnée pour les ingrédients et j’ai examiné la composition des produits de soin de la peau et s’ils en valaient la peine ou non. »

À partir de là, le jeune homme va se passionner pour les soins de la peau. Ce qui va donc changer sa vie ! 

Il débutera donc l’aventure par une chaine YouTube. En effet, il explique que la plateforme manquait de contenus intéressants, mais aussi sympa à regarder sur ce sujet.

« Les soins de la peau ont été pour moi l’occasion d’embrasser ma propre beauté et de me concentrer sur le soin de moi » confie le jeune homme. Hyram conclut enfin que les soins de la peau l’ont aidé à s’accepter et à avancer dans la vie. 

Afficher +