fbpx
Découvertes
Partager sur

TikTok: cette astuce insolite pour bien faire son trait d’eyeliner !

TikTok: cette astuce insolite pour bien faire son trait d'eyeliner !

Sur TikTok une astuce pour faire son trait d'eyeliner est devenue virale ! Plus personne n'aura d'excuses pour ne pas savoir comment faire !

Le réseau social TikTok est une vraie source d’inspiration ! Aujourd’hui, on a voulu vous partager une vidéo virale sur comment faire son trait d’eyeliner ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Décidément, le réseau social préféré des jeunes n’a pas que du mauvais… En effet, les plus vieux lancent souvent des alertes sur la dangerosité de TikTok !

Pourtant, le site promet aussi de nombreuses bonnes vidéos ! Chez MCE TV, par exemple, on donne des conseils motivants pour les étudiants ainsi qu’un bon nombre d’astuces !

Allez nous suivre… Vous ne serez pas déçus !

Quoi qu’il en soit, TikTok permet aux utilisateurs de montrer leurs talents en danse, en chant, mais aussi leurs astuces préférées qui simplifient la vie… On adore, pas vous ?

Si Instagram a essayé de lancer un onglet « Reels », il n’a pas réussi à faire le poids contre le réseau social le plus en vogue du moment

TikTok: cette astuce insolite pour bien faire son trait d'eyeliner !
TikTok: cette astuce insolite pour bien faire son trait d’eyeliner !

TikTok voit une vidéo sur l’eyeliner devenir virale !

On a toutes nos problèmes de make up… Ainsi, des fois, il suffit de voir un tuto pour réussir à ne plus jamais faire d’erreurs !

Si sur YouTube les tutos de maquillage font partie du paysage depuis de nombreuses années, ils restent quand même assez longs pour la plupart ! Ainsi, TikTok a réussi un vrai tour de force !

En effet, avec sa vidéo sur comment faire un trait de d’eyeliner, le réseau social montre à quel point il est indispensable à la vie de tous… Mais alors, en quoi consister cette astuce ?

Il s’agit de prendre une pince plate à cheveux. Puis, avec votre liner, il faut colorier la partie qui s’ouvre… Cela va servir de « pochoir » car après avoir fait cette étape il suffit de poser sur le coin externe de l’œil !

Dernière étape, suivre le tracé laissé par la pince ! On vous laisse la vidéo ici !

Une super astuce TikTok non ?