fbpx
Découvertes
Partager sur

The Voice 7: découvrez le prix exorbitant de la robe que portait Zazie lors des auditions !

Partager
Partager sur Facebook

En ce moment sur TF1, The Voice attire de nombreux spectateurs. Mais lors des auditions, ce n’est pas la qualité des prestations qui a intrigué le public, mais plutôt la robe portée par Zazie.

Si The Voice attire toujours autant de fans, ce n’est pas toujours la voix des candidats qui attirent le plus l’attention. Lors des auditions, beaucoup se sont interrogés sur la robe portée par Zazie.

 

Une robe qui intrigue

Actuellement en première partie de soirée tous les samedis, The Voice parvient toujours à réunir de nombreux spectateurs devant leur poste de télévision. Et si les voix des candidats plaisent au jury, ce ne sont pas sur elles que les spectateurs se sont attardés. En effet, beaucoup d’entre eux portaient davantage d’attention sur… la robe de Zazie. A l’heure des réseaux sociaux, il faut admettre qu’il est bien plus facile de partager son avis. Et certains ne se sont pas gênés pour se moquer de la tenue de la chanteuse du jury de The Voice.

Mais ce qui a fait monter la colère des téléspectateurs, c’est aussi son prix. La mode ne semble pas toujours au goût de tout le monde, et le luxe n’échappe pas à la règle. Ainsi, certains internautes ont fait remarquer que la robe vient de la collection de la marque Oud Paris. Et si vous souhaitez vous offrir la même, il faudra se pencher vers se modèle Calix et débourser pas moins de 1200 euros. Et oui, c’est la modique somme dépensée par la production pour vêtir Zazie. A ce prix là, le modèle ne fait pas du tout l’unanimité. Après tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Une tenue pour toute la saison ?

Toujours dans la polémique des tenues du jury, certains spectateurs s’étonnent encore de les voir porter les mêmes tenues au fil des émissions. Pourtant la production s’était expliquée l’année dernière. Cela permet tout simplement d’avoir des images qui s’accordent bien au montage. Car les prestations diffusées un samedi soir ne se sont pas forcément toutes passées dans la même journée. Alors 1200 euros pour plusieurs émissions, on pourrait presque dire que les dépenses ont été rentables pour la production.