fbpx
Découvertes
Partager sur

The Trip, sur la trace des explorateurs – Episode 1 !

Morgan, Jules, Jean-Etienne et Victor sont les grands gagnants de The Trip, le premier épisode de leur épopée est enfin en ligne !

Ils ont tenté leur chance, ils ont remporté leur rêve, ils sont partis autour du monde. Le premier épisode de l’aventure de Morgan, Jules, Jean-Etienne et Victor dans The Trip est enfin en ligne. Evadez-vous un peu grâce à eux !

The Trip, sur la trace des explorateurs – Episode 1 !

Les quatre intrépides aventuriers se sont élancés sur les traces des explorateurs partis au bout du monde ouvrir et découvrir de nouvelles routes dans The Trip. Pendant deux mois et demi, ils vont sillonner 8 pays, au guidon ou au volant de véhicules de légende. C’est avec leurs caméras embarquées et leur humour qu’ils nous content au jour le jour leur aventure. Un voyage hors du temps.

Le premier road-trip communautaire est lancé, c’est par la France qu’il a commencé !

5 Jours de ride, d’activités et d’humour

Le 10 septembre 2016 à Paris, Victor, Morgan, Jules et Jean-Etienne se sont lancés au guidon de leurs Royal Enfield. Ils ont pu arpenter nos belles régions françaises et notamment la région Charentaise. Les quatre candidats ont profité des nombreuses richesses de la France en effectuant des activités qu’ils ne seront pas prêts d’oublier ! Ils ont en effet profité d’un programme chargé : saut en parachute, dégustation de cognac, plongée et bien d’autres choses encore.

C’est donc au rythme des vibrations de leurs Royal Enfield qu’ils ont parcouru les routes Française tantôt sous la pluie, tantôt sous un soleil éclatant soulignant les traits de leur véhicule de légende. Ces quelques nuages rencontrés sur la route n’ont ternis en aucun point le moral de ces 4 aventuriers friands d’aventure. Cela a peut-être même attisé leur sens de l’humour, car c’est au rythme de fous rires qu’ils ont circulé dans les rues d’Angoulême en déguisement d’époque. Un véritable retour en arrière imposé par les Planet Riders, dans un temps ancien où François Premier était sacré Roi de France…

En ces premiers jours d’aventure, les aventuriers ont commencé à tisser des liens spéciaux qui s’amplifieront sans doute tout au long de leur périple.

Premier défi relevé avec Brio !

En cette première semaine passée en France, deux défis ont été lancés aux aventuriers. Le premier de l’aventure a été lancé par Alexandre Debanne : « réaliser l’activité la plus extrême de la région ». Après leur saut en parachute à Royan, il était difficile d’imaginer une activité aussi mémorable ! Ils ont pourtant surpris la communauté en traversant, au guidon de leurs Royal Enfield, les sombres carrières de Saint-Même et y effectuer leur première plongée en spéléo ; plongée qui était pourtant interdite pendant plus de 30 ans !

Mais cette première étape française ne s’arrête pas là ! Les Royal Enfield continuent de rouler, alors, on les attend au tournant !