Découvertes
Partager sur

The Trip: un concours pour vivre et partager une épopée autour du monde !

Partage
Partager sur Facebook

Marre de la routine et de la grisaille hivernale ? Envie d'aventure ? Le projet The Trip est sans doute fait pour vous !

Ce concours, unique en son genre, parrainé par Christian Etchebest, Alexandre Debanne et Philippe Gardent, donnera au duo gagnant la possibilité de réaliser un road-trip aux 4 coins du globe et de vivre un périple hors du commun…

The Trip: un concours pour vivre et partager une épopée autour du monde !

Avertissement : The Trip pourrait bien devenir le buzz 2016 chez les nomades passionnés d’aventure moderne pour lesquels voyage n’est pas synonyme de transat, farniente et pédalo.

Participer à une aventure unique avec The Trip: des routes incroyables et 8 pays à traverser sur 4 continents !

Nicolas Pons, à l’origine du projet The Trip explique son principe : Pendant 3 mois, nous allons faire partir 2 aventuriers qui raconteront leur épopée hors normes sur nos circuits du monde entier ! Au guidon ou au volant de différents véhicules, The Trip offre l’occasion rêvée de partir à l’assaut des plus belles routes du monde et à la rencontre de personnes et de saveurs cachées. Départ prévu courant septembre prochain ! Grâce à Planet Ride et aux partenaires du projet, qui prendront en charge les frais du voyage, le duo d’aventuriers (ami(e)s, couples, frères, soeurs…) suivra les traces des explorateurs partis aux 4 coins du globe pour vivre de leur passion : le road-trip.

Nicolas Pons les prévient : Ils vont vivre, sentir, partager et vibrer dans des aventures à couper le souffle, au rythme de la ride. Plus qu’un simple concours, The Trip est le tout premier road-trip communautaire : caméras embarquées, les gagnants partageront au jour le jour, de septembre à décembre 2016, leur quotidien et leurs explorations avec la communauté The Trip (sur la toile, les médias et les réseaux sociaux).

The Trip en bref

C’est le 1er road-trip communautaire – 2 aventuriers – 3 mois – 8 pays – 4 continents – 6 véhicules – 24 web-séries. Sur chaque continent une nouvelle étape, un nouveau véhicule et un nouveau défi confié par la communauté : du fun et du partage pour une aventure unique.
Un concours ouvert à tous les passionnés.

Motards, globe-trotteurs, simples mordus de voyages, de découvertes, de rencontres et d’images, chacun peut participer au projet The Trip. Les deux aventuriers seront sélectionnés à la suite d’un concours vidéo qui a été lancé ce vendredi 19 février via le Teaser de lancement The Trip sur le thème « voyage & road-trip ». Un teaser qui été vu plus de 10 000 fois en moins de 24h. Les candidatures sont ouvertes sur le site internet de The Trip.

Nicolas Pons conseille les futurs candidats : Elle se fera l’écho de votre profil, mais surtout de votre passion. Cherchez à répondre à la question : Pourquoi vous ? Votre capacité à rendre votre candidature visible et virale fera le reste… Avec déjà plus de 500 inscrits, c’est le moment de vous laisser tenter par cet appel, non à la candidature, mais bien à l’aventure…

Les candidatures resteront ouvertes jusqu’à la mi-mai, puis un jury délibérera, composé de l’équipe Planet Ride, de la rédaction du Routard et des parrains du projet The Trip : l’animateur et aventurier Alexandre Debanne, le handballeur Philippe Gardent et le cuisinier Christian Etchebest.