fbpx
Découvertes
Partager sur

Testeur de weed : Un job de rêve proposé au Canada !

Partager
Partager sur Facebook

Vous cherchiez un job d'été et vous aimez l'usage récréatif de cannabis ? Le Canada a tout ce qu'il faut pour vous ! Devenez testeur de weed dans le pays d'Amérique du Nord.

Vous cherchiez un job d’été et vous aimez l’usage récréatif de cannabis ? Le Canada a tout ce qu’il faut pour vous ! Devenez testeur de weed dans le pays d’Amérique du Nord.

Jamais on n’aurait cru voir cela mais c’est désormais possible ! Être testeur de weed est un véritable job au Canada. Comment faire pour postuler ? MCE vous dit tout !

Devenez testeur de weed!

Si vous avez besoin d’un job et que vous aimez fumer de la weed, vous allez être heureux ! En effet, il est désormais possible d’être testeur de cannabis au Canada. Une entreprise anonyme poste une offre d’emploi hors du commun sur un site d’annonce dans la catégorie « télé/films/vidéos ».

Que recherche-t-elle ? Et bien, elle a besoin d’employés pour venir fumer de la weed avant de donner leurs impressions sur les goûts et les effets.

Comment postuler?

Selon l’annonce, il faut avoir une diction parfaite, et une bonne présence devant une vidéo. Pourquoi ? En plus du CV, vous devrez envoyer une vidéo de 30 secondes. Enfin, il est nécessaire d’avoir beaucoup de followers sur les réseaux sociaux.

Alors, allez-vous tenter votre chance ?