Découvertes
Partager sur

Tendance: les sourcils McDonald’s cartonnent sur Instagram !

Tendance les sourcils McDonald's cartonnent sur Insta
Partager
Partager sur Facebook

Les nouveautés en terme de beauté ne font qu’évoluer. Mais il y en a une qui est sorti récemment et qui nous a plutôt étonné : les sourcils McDonald’s !

Avoir des sourcils McDonald’s semble être la nouvelle tendance beauté et maquillage à suivre ! On vous explique.

Les sourcils McDonald’s: Une tendance sourcils en chasse une autre

Depuis quelques mois maintenant (voir des années), on sait à quel points les sourcils sont devenus important. Et n’importe quelle Youtubeuse beauté pourra vous le dire. Impensable désormais pour la plupart des filles de sortir sans se maquiller les sourcils. Cette partie du visage devient alors aussi importante que les yeux ou la bouche.

Il y a quelques temps, de nombreuses influenceuses s’essayaient aussi à la mode des sourcils retravaillés. Et ce n’était pas toujours une réussite. Dernier exemple en date ? La youtubeuse beauté Horia, petite française à la vingtaine d’année. En effet, elle s’est filmé sur sa chaine de tuto pour réaliser un maquillage pour le moins original. On vous laisse regarder ça.

La youtubeuse Horia en plein tuto beauté

La youtubeuse Horia en plein tuto beauté

Comme quoi, toute tendance n’est pas forcément bonne à suivre !

Ronald McDonald’s inspire… la nouvelle tendance sourcils !

La sortie du Grand Veggie Burger semble avoir inspirer certaine fanatique de la chaîne de fast-food. Et cette fois, la muse est Ronald McDonald, le célèbre personnage emblématique de la chaîne. Il est à l’origine du tendance vraiment bizarre !

Halloween approche à grand pas, et il se pourrait que vous fassiez de cette tendance votre maquillage pour votre soirée. HudaBeauty, influenceuse américaine, s’est récemment filmée en train de se maquiller les sourcils à la manière du M de McDonald’s !

Ce tutoriel a été vu plus d’1 million de fois ! Pour la blague ou vraiment pour le reproduire ? On aura surement bientôt la réponse. A l’origine, Huda a fait ça pour rigoler. Elle explique : « J’ai crée le #mcdonaldsbrows comme une blague, et je ne pensait pas que ça lancerait une tendance ! »

Mais pour ceux d’entre vous qui voudrait reproduire ce maquillage, voici l’explication : Il vous suffit simplement d’effacer vos sourcils naturels avec de l’anti-cerne, puis aussi de les redessiner avec un crayon à sourcils. Et on vous laisse le choix de la couleur !