Découvertes
Partager sur

Technologie: Les emojis roux arrivent enfin sur votre smartphone !

Partager
Partager sur Facebook

Il manquait encore une couleur de cheveux sur nos emojis préférés ! En effet, les roux n'étaient pas encore représentés sur nos smartphones. Aujourd'hui c'est révolu !

Il manquait encore une couleur de cheveux sur les emojis ! En effet, les roux n’étaient pas encore représentés sur nos smartphones. Aujourd’hui c’est révolu !

Alors que les roux n’avaient pas encore d’emojis à leur effigie, c’est enfin le cas ! En effet, la mise à jour est prête pour que vos smartphones intègrent la nouvelle couleur de cheveux. MCE vous dit tout.

Les emojis roux arrivent!

Il manque toujours des emojis à notre clavier! On attend constamment les mises à jour pour gagner de nouveaux symboles et personnages à notre smartphone. Et bien, vous allez être heureux car de nouveaux emojis sont arrivés, dont les roux ! En effet, annoncés en février dernier, ils sont enfin prêts !

Cependant, ce n’est pas tout ! les emojis roux ne sont pas les seuls à rejoindre la fête. Les amateurs des petits symboles dans leurs messages vont pouvoir s’amuser. Pour cause, les emojis arrivent tous ! Quelques exemples : le racoon, le paon, l’emoji festif, des superhéros… Vous allez adorer !

Attention à la mise à jour!

Même si on sait à quoi ressembleront ces emojis, il se peut que cela prenne du temps avant qu’on puisse les acquérir sur nos smartphones. En effet, la mise à jour peut être fourbe et trompeuse. Il se pourrait qu’il faille encore attendre un petit peu…ou beaucoup. Selon le Parisien, « ce n’est pas parce que la mise à jour est faite aujourd’hui que vous y aurez accès tout de suite ».

Pourquoi faut-il encore les attendre ? Et bien le journal continue de détailler : »Les systèmes et plateformes mobiles attendent généralement les mises à jour pour prendre en charge les nouveaux symboles ». Même si c’est un motif compréhensible, l’attente peut être très longue. Selon le Journal du Geek, il faudrait attendre jusqu’à la fin de l’année. Soyez encore patients et vous pourrez utiliser ces nouveaux emojis !