Découvertes
Partager sur

Tanguy, Iris Mittenaere: Pourquoi c’est cool de vivre chez ses parents quand t’es étudiant ?

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, pourquoi c'est cool de vivre chez ses parents quand t'es étudiant ?

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est pourquoi c’est cool de vivre chez ses parents quand t’es étudiant ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle. Nous allons aussi essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Tanguy, Iris Mittenaere: Pourquoi c’est cool de vivre chez ses parents quand t’es étudiant ?

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que nous nous posons tous au moins une fois dans notre vie. Pourquoi c’est cool de vivre chez ses parents quand t’es étudiant ? Tanguy comme l’ex Miss France ont vécu chez leurs parents pendant qu’ils étaient encore étudiant. Aujourd’hui, on vous donne 3 bonnes raisons de rester vivre chez ses parents quand on est étudiant !

3 Parce qu’on ne fait pas à manger
Quand on étudiant et que l’on vit encore chez ses parents on n’a pas à se soucier des courses ou de faire à manger. La maman, en général, vous prépare des bons petits plats. Et quand vous rentrez tard après les cours ou après une soirée, vous savez qu’il y a toujours quelque chose qui vous attend dans le frigo. Alors que quand on vit seul, c’est une autre affaire !

2 Parce qu’on ne paie pas de loyer
Quand on est étudiant et que l’on vit encore chez ses parents, on n’a pas de loyer ou d’électricité à payer. Le loyer est souvent la plus grosse dépense pour un étudiant. Celui ou celle qui vit encore chez ses parents fera de grosses économies .

1 Parce qu’on peut faire la fête dans une grande maison
C’est certainement le meilleur avantage quand on vit chez ses parents. Il suffit qu’ils partent en week-end, vous pouvez organiser une grosse fête dans une grande maison. Les étudiants qui vivent en cité universitaire ou dans de tous petits appartements ne connaissent pas ça !

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi c’est cool de vivre chez ses parents quand t’es étudiant ?

Afficher +