fbpx
Découvertes
Partager sur

Les Tamagotchis débarquent sur Smartphone en 2018 !

Les Tamagotchis débarquent sur Smartphone en 2018 petite

Tamagotchi, le jeu mythique des années 2000 arrivera sur vos Smartphone courant 2018. De quoi retomber en enfance !

Les Tamagotchis renaissent sur vos écrans d’ici l’année prochaine.

Tamagotchis version 2018

Nintendo a annoncé il y a quelques jours la sortie sur iPhone du jeu mythique des filles qui ont désormais la vingtaine : Animal Crossing. On y passait tout nos après-midi entre copines quand il n’y avait pas cours. Désormais, c’est au tour des Tamagotchis de revenir dans nos vies ! Et oui, un jeu sur Smartphone est annoncé pour 2018.

Déjà en octobre dernier, pour fêter les 20 ans du jouet, plusieurs modèles étaient sortis en édition limitée. Mais pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’acquérir le petit boitier en plastique tant convoiter, rassurer-vous. Vous aurez vous aussi droit à votre petite bestiole. En effet, un jeu sur téléphone est prévu pour 2018. Toutefois, aucune date n’a été indiquée.

Alors il ne vous reste plus qu’à être patient. Mais comme quand vous étiez petit, vous aurez la possibilité de vous occuper de votre Tamagotchi, de le nourrir, et surtout de ne pas le faire mourir.

« Tamagotchi forever », vraiment ?

Quand on était plus jeune, c’étaient les rois de la cours de récréation ! Mais auront-ils le même succès sur Smartphone ? « My Tamagotchi forever », le nom sur jeu, espère un retour positif ! Mais certains se demandent déjà à quoi pourrait ressembler le jeu sur une telle interface. Mais au Canada, le jeu est déjà sorti. Et visiblement il plait aux utilisateurs.

Le trailer officiel du jeu est déjà sorti.

On y voit une jeune fille qui y jouait lorsqu’elle était petite, et qui continue d’y jouer maintenant adulte avec sa fille sur son Smartphone. En effet, c’est une bonne occasion de partager un jeu de votre enfance avec votre petit frère par exemple !

Le jeu sera téléchargeable gratuitement sur Android et Apple d’ici 2018. Alors soyez patient. Et en attendant, rien ne vous empêche de sortir votre ancien Tamagotchis. On sait très bien que vous l’avez encore.