fbpx
Découvertes
Partager sur

Swimmy: faites votre propre pool party sur Paris grâce au Airbnb de la piscine !

Swimmy: faites votre propre pool party sur Paris grâce au Airbnb de la piscine !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la canicule frappait la France ces dernières semaines, l'application Swimmy vous propose de louer une piscine privée !

Alors que la canicule frappait la France ces dernières semaines, l’application Swimmy vous propose de louer une piscine privée !

Si vous vouliez vous rafraîchir pendant les vacances d’été, l’application Swimmy vous permet de louer une piscine privée ! A vous les soirées entre amis autour de l’eau. MCE vous dit tout.

Louez une piscine privée avec Swimmy

Si vous n’aimez pas particulièrement la piscine municipale, ou si vous n’avez pas les moyens de vous rendre à la mer, une solution existe. En effet, une application appelée « Swimmy » vous permet de louer une piscine privée ! Quoi de mieux pour se détendre, ou faire la fête avec des amis pendant les vacances d’été ?

En effet, la plateforme française, car oui, elle est bien française, vous propose de louer une piscine privée. Comment cela fonctionne-t-il ? Tout d’abord, vous pouvez localiser, sur une carte, les piscines disponibles dans votre région. Un peu comme un Airbnb, vous pouvez sélectionner votre budget. Cela peut aller de 10 à 60 euros la demi-journée.

Les chiffres

Alors, les gens utilisent-ils vraiment cette application? Et bien, figurez-vous que oui ! Pour le moment, on compte plus de 15 000 personnes. Ceux-ci ont pu profiter des 500 piscines enregistrées sur le site depuis son lancement l’année dernière. Alors, si vous ne voulez pas louer mais plutôt faire louer votre piscine, vous pouvez aussi vous inscrire.

En effet, si vous êtes propriétaire, et si vous voulez louer votre propre piscine, il faut disposer d’au moins un des quatre équipements de sécurité : bâche, couverture, alarme ou une barrière. Alors, que pensez-vous de cette idée pour les vacances d’été ?

Si vous connaissez un ami qui a une piscine ou si vous avez une, pensez à vous inscrire sur la plate-forme, cela peut vous permettre d’arrondir vos fins de mois. Qui ne rêve pas de faire une pool party en région parisienne quand il y a du soleil ?