fbpx
Découvertes
Partager sur

Sushis, Makis, Gyoza: 5 restaurants japonais à volonté à tester sur Paris !

Partager
Partager sur Facebook

Vous adorez manger japonais mais vous trouvez ça un peu cher. MCE a pensé à vous et vous dévoile 5 restaurants japonais à volonté à tester sur Paris !

Manger japonais peut parfois coûter cher, avez-vous déjà pensé à vous faire un japonais à volonté ou le prix sera largement inférieur. MCE a pensé à vous et vous dévoile aujourd’hui 5 restaurants japonais à volonté à tester sur Paris !

Sushis, Makis, Gyoza: 5 restaurants japonais à volonté à tester sur Paris !

Avant toute chose, il ne s’agit pas d’un classement mais d’une sélection. Pour choisir ces restaurants japonais à volonté, nous avons pris en compte la note sur Google, le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux et aussi le nombre de commentaires. Nous avons ensuite réalisé notre sélection des 5 restaurants japonais à volonté à tester sur Paris !

Buffet sentier

Ce japonais à volonté est situé dans le 2e arrondissement de Paris. Il y a énormément de choix et les prix sont vraiment abordables. Si vous traînez dans ce quartier animé, n’hésitez pas une seule seconde.

Hoki Sushi

Ce restaurant japonais situé dans le 3e arrondissement de Paris a une spécialité. Il s’agit des Udons, des pâtes savoureuses à tester absolument. La salle est assez petite mais cela vaut vraiment le coup d’y aller.

Hitomi

Très original, ce restaurant ressemble à une cantine. La déco est brute et la carte est large. Vous pouvez commander ce que vous voulez mais il va falloir finir votre assiette, il déteste le gaspillage. Si vous laissez trop de choses, vous allez devoir payer un supplément.

Sushi Jade

Ce restaurant japonais à volonté se situe dans le 11e à Paris près du métro Parmentier. Siv ous y allez, vous allez pouvoir déguster des spécialités japonaises, chinoises mais aussi thaïlandaises. Il y en a pour tous les goûts et toutes les saveurs.

Chez Toto

Situé dans le 12e arrondissement, ce restaurant propose une carte très variée. Vous pouvez autant y déguster des sushis, des makis, des nems que des beignets de pain ou d’excellentes brochettes de saumon ou boeuf fromage. Pour environ 13 euros le midi, vous allez ressortir le ventre plein !

Et vous, quel est le restaurant japonais à volonté sur Paris que vous kiffez le plus ?