Découvertes
Partager sur

Subway: MCE a testé pour vous le nouveau sub Crispy Beef !

Partage
Partager sur Facebook

Jusqu'au 30 octobre, Subway vous gâte et vous fait découvrir la nouvelle recette très "caliente" du Crispy Beef ! MCE a pu le tester pour vous !

Après avoir goûté (avec un plaisir non dissimulé) le dernier sub Mexicano, MCE passe à la vitesse supérieure avec la nouvelle recette Crispy Beef ! En effet, nous avons le plaisir de vous présenter le mariage d’une viande de boeuf relevée d’épices mexicaines façon tacos et de croustillants Doritos… Tout cela à l’intérieur d’un seul et même sandwich !

MCE a testé le nouveau Cripsy Beef de Subway !

Subway a l’habitude de gâter ses clients… Mais cette fois, il met à l’honneur un mariage mythique qui fera vibrer de plaisir ses consommateurs. En effet, le nouveau Crispy Beef porte bien son nom. Puisque sa recette originale est composée de boeuf avec des poivrons rouges fondants, préparé avec des épices mexicaines douces façon tacos. Cependant, il y a un petit truc en plus… Puisque Subway intègre pour la première fois des Doritos croustillants à souhaits à l’intérieur du sub !

Subway: MCE a testé pour vous le nouveau sub Crispy Beef !

Subway: MCE a testé pour vous le nouveau sub Crispy Beef !

Alors, pour faire simple MCE vous propose trois adjectifs pour cette nouvelle recette: Croustillante, relevée et savoureuse. En effet, le boeuf se mélange à merveille avec les poivrons et notre palais a fait un aller-retour à Mexico ! De plus, sa sauce southwest nous offre une escale de plus au pays des saveurs épicées. Enfin, les Doritos apportent un côté croustillants encore jamais expérimenté !

La Wishlist du Subway Cripsy Beef testé par MCE !

Alors, lorsque nous avons commandé notre sub Crispy Beef, nous avons dû faire un choix cornélien. Effectivement, comme vous le savez tous, au Subway le client est roi et il a le droit de composer son sandwich! Cependant, pour tester comme il se doit cette nouvelle recette, MCE a décidé de se fier à la suggestion du chef.

Pour la base, un bon pain italien a été choisi, un pain doux qui laisse la place à la saveur. Ce pain a été garni de fromage fondant, de salade, de tomate, d’oignons et bien sûr de poivrons ! Sans oublier la sauce southwest. Et malgré toutes les variantes possibles, MCE reste persuadé que celle-ci est la meilleure afin de découvrir et savourez cette nouvelle recette audacieuse.

Le verdict ?

Et comme vous avez pu le deviner, ici, nous sommes fans de cette nouvelle formule ! Le Crispy Beef a tout ce qu’un sandwich relevé doit posséder, le goût, le piquant et le croustillant. Et pour les timides, n’hésitez pas à ajouter de la sauce ranch ou caesar en plus de la southwest pour adoucir le tout. Cependant, dépêchez vous puisque vous avez jusqu’au 30 octobre pour en profiter ! D’ailleurs, nous avons failli oublier… La cerise sur le gâteau, ou plutôt le cookie sur le sub. Puisqu’un nouveau cookie fait son apparition chez Subway : au goût banane et noix de péchant… Idéal pour finir sur une note douce après l’explosif Crispy Beef !

Subway: MCE a testé pour vous le nouveau sub Crispy Beef !

Subway: MCE a testé pour vous le nouveau sub Crispy Beef !