Découvertes
Partager sur

Stranger Things: l’attraction du parc Universal Studio va vous traumatiser !

Stranger Things: l'attraction du parc Universal Studio va vous traumatiser !
Partage
Partager sur Facebook

Stranger Things va bientôt avoir sa propre attraction. En effet l'univers de la série va prendre place à Universal Studio aux Etats-Unis !

La série Netflix Stranger Things a connu un succès planétaire. En attendant la saison 3, une attraction effrayant vient d’ouvrir se portes à Universal Studio aux Etats-Unis. Et oui que diriez-vous de retrouver le Monde à l’envers juste à côté de vous ? Son lancement aura lieu dans le cadre des « Halloween Horror Nights ». MCE vous en dit plus.

L’attraction Stranger Things débarque à Universal Studio !

En effet une toute nouvelle attraction va voir le jour dans les parcs Universal Studio aux Etats-Unis. Et il s’agit d’une attraction Stranger Things ! Les fans doivent être ravis de cette annonce. Elle va surement afficher complet dès sa sortie. Elle ouvrira dans le cadre des « Halloween Horror Nights ».

Et oui déjà ces nuits de l’horreur ont accueilli par le passé les zombies de The Walking Dead. Ou bien encore les monstres en tout genre d’American Horror Story. Et pour les plus intéressés l’attraction Stranger Things pourra se retrouver dans les deux parcs d’Universal Studio aux Etats-Unis: à Orlando et Hollywood.

Ce labyrinthe élaboré en partenariat avec Netflix va ravir de nombreux fans. Les deux parcs ouvriront donc leurs portes aux Démogorgons le 14 septembre, et dans celui de Singapour à partir du 27 septembre.

Une vidéo pour teaser l’attraction

En effet une vidéo vient de sortir et montre un avant-goût de ce qui attend les visiteurs dans l’attraction de Stranger Things. Elle retrace donc le point de départ de la série des frères Duffer. En moins d’une minute, la vidéo a pu montrer le nom de famille de Will, Byers, le premier enfant de la série à se faire enlever. Il se fera embarquer dans le Monde à l’envers par la suite.

Evidemment la vidéo s’enchaîne par la suite avec des symboles cultes bien connu des fans de Stranger Things. On y découvre un vélo laissé à l’abandon, le salon de Joyce et ses guirlandes de noël qui clignotent et un coin interdit au public, bien caché par le gouvernement. En effet ce lieu révèle la porte d’entrée du Monde à l’envers. Petit rappel pour ceux qui n’ont pas vu les deux premières saisons !

De plus la vidéo à l’ambiance plutôt angoissante s’accompagne d’une série de visuels plus concrets où les visiteurs peuvent découvrir ce qui les attend.

Alors ça vous tente ?