fbpx
Découvertes
Partager sur

Ces stars qui vont vous donner envie de mettre un chapeau !

Ces stars qui vont vous donner envie de mettre un chapeau !
Partager
Partager sur Facebook

Vous cherchez un accessoire de mode qui vous démarque de vos potes, et si vous optiez pour un chapeau, alors suivez nos conseils !

Béret, chapeau de paille ou aussi casquette, qui le porte le mieux ? Savez-vous reconnaître votre fédora de votre trilby ? Savez vous qui est tellement accroc à son chapeau qu’il l’affréta depuis Londres jusqu’en Italie ? Découverte des chapeaux en tout genre avec cinq de nos stars préférées.

La Casquette de Jean Dujardin

Il y a quelques années, Jean Dujardin avait fait sensation à Roland Garros avec un look pour le moins excentrique. Depuis, il a aussi quitté la moustache mais sa casquette Stetson en lin gris, elle, est restée. Et vous, la casquette légendaire des cowboys américains vous tente ? On la trouve notamment sur des sites de chapeaux sur Internet.

Le béret de Rihanna

Un grand classique français porté par… une star des US. Ça vous parle aussi forcément, c’est Rihanna et son fameux béret. Partie intégrante de son look, le béret en cuir ou rouge lui va à ravir ! Alors qu’elle lance un nouvel album et aussi un livre, on ne doute pas quel accessoire l’accompagnera sur les tapis rouges.

Le chapeau de paille de Bono – chanteur du groupe U2

Bono est un vrai fan de chapeaux, mais celui qu’il affectionne tout particulièrement est celui en paille. Il adore tellement son chapeau qu’en 2007, lorsqu’il s’aperçoit qu’il a aussi oublié son chapeau préféré à Londres, il lui fait prendre l’avion pour l’Italie en 1ère classe pour le récupérer pour son concert !

La vague du chapeau XXL

Cet été sur Instagram c’était la folie du chapeau XXL. Lancé par le créateur français Jacquemus, les stars, influenceuses et aussi anonymes se sont prises au jeu en postant des photos d’elles arborant un chapeau en osier extra large. Le résultat ? De la sensualité et de la fantaisie, comme Bella Hadid sur la plage. Et vous, vous avez participé ?

Denzel Washington et ses multiples couvres chefs

Chapeau en feutre, casquette et panama, Denzel Washington aime les chapeaux dans ses films et dans la vie. Il y a quelques jours, alors qu’il était en pleine préparation de plusieurs films, il a quand même pris un peu de temps pour lui pour aller voir son équipe fétiche de basketball, les Lakers, en portant une casquette.. des Yankees, une équipe de baseball ! Pas commun !

Et vous, ça vous tente de vous couvrir la tête ? Quel serait votre style ?