Découvertes
Partager sur

Starbucks: 30% de vos boissons préférées supprimées !

Starbucks: 30% de vos boissons préférées supprimées !

La célèbre chaîne de café Starbucks a annoncé la suppression de 30% de leurs boissons sur leur carte. Découvrez la raison de ce changement !

Cette nouvelle va faire bien des malheureux. En effet, Starbucks prévoirait de supprimer 30% de ses boissons. Découvrez de quelles succulentes boissons il s’agit ?

Starbucks supprime 30% de ses boissons les plus atypiques !

Les fanatiques du Starbuck Unicors ou du Frappucino vont être déçus. Très déçus. Mardi 24 avril, l’enseigne américaine Starbuck a annoncé enlever de sa carte 30% de ses boissons, selon USA Today. La raison ? La compagnie de café, explique qu’elle souhaite limiter les effets de mode. Une décision qui va à l’encontre de leur mode de fonctionnement : celle de proposer des produits à durée limitée pour provoquer une hausse des ventes. Par ailleurs, elle veut se concentrer sur des boissons moins atypiques telles que les thés.

Mais pas d’inquiétude pour les fans des Frappucinos, puisque Starbucks a annoncé mettre sur le marché de nouveaux Frappuccinos dès la semaine prochaine. Et si pour l’instant nous n’avons aucunes informations quant à la recette de cette nouvelle boisson, les rumeurs se penchent sur du caramel ambré. En attendant on peut toujours se consoler avec les merveilleuses photos postées sur Instagram.

The creamy, dreamy aura of an #OmbrePinkDrink. 💗 Regram: @queenieyanini

Une publication partagée par Starbucks Coffee ☕ (@starbucks) le

Starbucks ferme 8.000 établissements !

Par ailleurs, la chaîne de café a fait un tollé général, et pour cause. Jeudi dernier deux clients noirs ont voulu emprunter les toilettes de l’un des établissements sans avoir commandé. Le gérant a appelé les forces de l’ordre et les deux hommes ont été menottés et embarqués au poste de police. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux créant un gros scandale. Après cette polémique, le PDG de la firme Starbucks a déclaré être « fermement opposé à la discrimination et au profilage racial. » Ainsi, face aux accusations, 8000 établissements fermeront leur porte aux Etats-Unis dès le 29 mai prochain.

 

Afficher +