fbpx
Découvertes
Partager sur

SPA: des ados mettent un chaton au micro-ondes, l’association porte plainte !

SPA: des ados mettent un chaton au micro-ondes, l'association porte plainte !

La SPA a décidé de porter plainte contre des adolescents. Ces jeunes avaient mis un chaton dans un micro-ondes pour une expérience.

Les temps sont durs pour la SPA. Après l’acte de barbarie de Bixente Larralde, des adolescents ont crus bon de mettre un chaton dans un micro-ondes. L’association a décidé de porter plainte. MCE vous dit tout !

C’est donc le deuxième acte de barbarie envers un animal en quelques mois. Il y a deux mois, c’est un joueur de pelote basque qui faisait beaucoup parler de lui. Bixente Larralde avait été filmé en train de décapiter un coq avec les dents. Une affaire qui avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Depuis, il a subit une condamnation à 80 heures de travaux d’intérêt généraux. Une affaire qui avait beaucoup fait parler dans le monde de la défense des animaux. La SPA avait bien sûr condamné cet acte.

Cette fois, c’est plus de l’insouciance que de la cruauté que condamne la SPA. Des adolescents se sont alors essayés à une sordide expérience il y a quelques jours. Ils ont crus bons de placer un chaton dans un micro-ondes avant de mettre en marche l’appareil. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Qui a donc mis en rogne une nouvelle fois tous les défenseurs des animaux.

La SPA porte plainte pour les violences commises envers un chaton !

Et cette fois, la SPA, qui défend le droit des animaux, a décidé de réagir violemment. Une attitude qui a révoltée l’association. Si le chat a survécu à cette dure épreuve, il a bien sûr été confisqué à la famille en question. L’association pointe du doigt donc un acte de barbarie grave.

 « Nous avons réussi à obtenir leur nom, leur résidence, et bien évidemment une plainte pour mauvais traitements est déposée. «  L’association a donc recueilli le chaton. Et il a d’ailleurs déjà retrouvé un propriétaire aimant.

On espère de tout cœur qu’il se verra traité de bien meilleure façon désormais.

SPA: des ados mettent un chaton au micro-ondes, l'association porte plainte !