Découvertes
Partager sur

Les sourcils Oreo : le challenge fou lancé par la marque de gâteaux !

Les sourcils Oreo le challenge fou lancé par la marque de gâteaux grande
Partage
Partager sur Facebook

Un nouveau make-up challenge a fait son apparition ! Et c'est la marque de gâteaux Oreo elle-même qui en est à l'origine...

Un nouveau challenge make-up vient d’envahir la toile. Et on peut dire qu’il est original: Les sourcils Oreo ! Et c’est la marque de gâteaux elle-même qui en a eu l’idée.

Nouveau challenge : Les sourcils Oreo!

On aura tout vu ! Après la mode des sourcils ondulés, c’est maintenant les sourcils Oreo. Et c’est dans le cadre de leur nouvelle campagne publicitaire que la marque de gâteaux a eu l’idée folle de lancer ce challenge. On peut dire qu’il tombe à pic ! A l’approche du 31 octobre, cette nouvelle tendance serait parfaite pour accompagner un déguisement d’Halloween.

Ce nouveau challenge a voyager un peu partout dans le monde et a été repris plusieurs fois. Notamment par la marque de cosmétique Benefit. Aussi, la marque de cosmétique a publié le premier octobre une photo de trois collaboratrices avec des sourcils Oreo. Un bon coup de pub pour la marque de gâteaux !

Des sourcils Oreo, d’accord. Mais pour quoi ?

Le challenge a suscité beaucoup d’engouement sur les réseaux sociaux. Mais qu’est ce qu’on a en échange ? Lors de leur campagne publicitaire, la marque déclarait: « Cela va faire sourciller ! Certaines personnes feraient n’importe quoi pour des Oreos. Vous en faites partie ? Postez un selfie avec des sourcils Oreo et le hashtag #OreoBrows sur notre page Facebook afin d’avoir une chance de gagner un paquet gratuit de nos délicieux cookies ».

Une récompense bien mince donc, comparée au ridicule dans lequel nous plonge ce challenge… mais pourquoi pas ! Le make-up est facile a réaliser. Il vous suffit de tracer votre ligne de sourcils normalement en coloriant son contenu. Ensuite, dessinez une forme similaire à votre sourcil, juste au-dessus. Coloriez-la en blanc. Puis, répétez l’opération une dernière fois et coloriez la forme en marron. Voila, vous êtes prêtes pour le challenge !
Alors, allez-vous réussir à gagner un paquet de biscuit gratuit ?