fbpx
Découvertes
Partager sur

Sondage: « Pas d’argent, pas de plaisir », la devise des infidèles à la recherche d’une aventure

Sondage: « Pas d’argent, pas de plaisir », la devise des infidèles à la recherche d’une aventure
Partager
Partager sur Facebook

Le site Victoria Milan, réservé aux infidèles, a mené un sondage par rapport à l'argent dans une liaison... Découvrez les chiffres !

Commençons par quelques chiffres:
-9 hommes sur 10 avouent que d’avoir une aventure est un exercice coûteux
-98% des femmes utilisent du liquide lors d’une liaison
-Seulement un quart des hommes disent vouloir qu’une femme paie l’addition lors d’un rendez-vous

L’enquête du site Victoria Milan

Selon une nouvelle enquête, un homme riche est plus attirant comme amant, 94% des femmes infidèles laisseront tomber un homme radin, mais de toute façon seulement 3% des hommes souhaiteraient que la femme paie au premier rendez-vous.

Le sondage mené par VictoriaMilan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a permis d’interroger 3 314 femmes et 5 426 hommes parmi ses membres, sur leur comportement en ce qui concerne leurs liaisons.

Les hommes sont plus susceptibles de payer la note au premier rendez-vous, selon 86% des hommes – et moins d’une femme sur cinq envisagerait de partager la facture. Pour le deuxième rendez-vous, c’est une autre histoire, avec pour part égale les hommes et les femmes prêts à payer l’addition.

Les nuits à l’hôtel sont principalement payées par les hommes (52%), mais 45% des femmes sont heureuses de payer pour une nuit torride à l’hôtel.

Trois quarts des hommes infidèles ne veulent pas que leur conquête paie et ce à aucun moment – ce qui convient à la majorité des femmes ; près de 70% d’entre elles aiment être gâtées et ne pas connaître le montant de la facture.

Selon les résultats de l’enquête, 80% des femmes préfèrent avoir un amant aisé, plus de 90% trouvent cela très courtois s’il paie la note, et près de 100% ne supportent pas d’être avec un homme avare.

Combinant les diners romantiques, les moments volés à l’hôtel, les séjours luxueux et les cadeaux, il n’est pas surprenant de voir que 9 hommes sur 10 avouent qu’avoir une aventure est un exercice coûteux. Seulement un tiers des femmes sont d’accord avec ce fait.

Les hommes et femmes infidèles s’accordent à dire que de partager la facture est délicat. Ils préfèrent être invité ou payer pour leur flirt.

Pour Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les résultats démontrent que les hommes aiment choyer leur conquête – et qu’il y a un côté chevaleresque dans l’infidélité.

« Les résultats montrent que les hommes s’investissent dans leur histoire d’amour – dépensant sans compter pour les diners, séjours, hôtels et cadeaux pour les femmes ravies d’être gâtées. Toutefois, elles sortent leur portefeuille et sont heureuses de participer de temps à autre, elles tiennent à partager la facture » nous dit M. Vedal.

Résultats de l’enquête visant les infidèles

Parmi 3 314 femmes et 5 426 hommes membres de Victoria Milan:

Capture d’écran 2016-05-22 à 18.08.48 Capture d’écran 2016-05-22 à 18.08.56 Capture d’écran 2016-05-22 à 18.09.06 Capture d’écran 2016-05-22 à 18.09.16

Voir aussi >>>> Adultère: 88% des infidèles s’attendent à ce que leur liaison soit rendue publique !

A propos de Victoria Milan

Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 6 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.