Découvertes
Partager sur

Soirée étudiante: Les conseils pour dessaouler plus rapidement

Partage
Partager sur Facebook

La solution ultime n’a toujours pas été découverte, cependant quelques conseils et croyances existent encore à ce sujet. Essayer toujours ou ne buvez pas !

En effet, le mythe perdure..Il existerait des solutions pour éviter la gueule de bois, voir dessaouler plus rapidement ! Certains vous diront que c’est vrai tandis que d’autre se moqueront de vous. Chacun ses expériences, aucun de ses conseils n’est avéré ! Alors soyez vigilant quoi qu’il arrive !

Alcool : Les solutions ultimes pour dessaouler

Et oui, il y a toujours cette crainte qui persiste en chacun de nous. Celle d’être raide mort, bourré, impuissant, vomir, tomber, atterrir dans un champ. Effectivement beaucoup de cas existent, d’ailleurs des histoires sur l’alcool on en connait tous et ce n’est jamais jolie ni à voir ni à entendre.

Parmi les solutions que l’on suggère pour dessaouler :

Boire énormément d’eau :

Entre deux gorgée buvez de l’eau, quitte à vous faire pipi dessus. Ne jamais lésiner sur l’eau qui est votre plus chère amie durant ce moment de profonde déshydratation que votre corps subit. Car l’alcool assèche dangereusement votre organisme composé je le rappelle de près de 65% d’eau !

Boire du café :

Il se peut que le café vous boost un peu et vous fasse danser plus longtemps. La caféine atténue les effets de la fatigue mais ne la transforme pas ! Donc ne vous imaginez pas que votre corps oubliera tout l’alcool ingéré bande de malin !

Sortir prendre l’air un moment :

Prendre l’air ça aide notamment quand il fait froid ! Comme prendre l’eau aussi ce n’est pas mal du tout, ça consiste à se mettre sous la douche ou encore à se badigeonner la face d’eau glacé !

Alcool : La solution vérifiée et certifiée pour dessaouler !

Nous avons la solution que personne ne détient, celle que les maitres grecs conservent entre leur main depuis des décennies. En fouillant la tombe de Dionysos nous avons enfin trouvé et nous acceptons de le divulguer sans contributions de votre part. Malgré la valeur et la préciosité de cette nouvelle nous partageons avec vous, en gage d’amour pour nos lecteurs.

Ne pas boire.

ou

Ne pas sortir.