fbpx
Découvertes
Partager sur

Les soeurs Olsen, les Twins: Pourquoi c’est cool d’avoir un jumeau ou une jumelle !

Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, pourquoi c'est cool d'avoir un jumeau ou une jumelle !

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est pourquoi c’est cool d’avoir un jumeau ou une jumelle ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle et nous allons essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Les soeurs Olsen, les Twins: Pourquoi c’est cool d’avoir un jumeau ou une jumelle !

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que nous nous posons tous au moins une fois dans notre vie. Pourquoi c’est cool d’avoir un jumeau ou une jumelle ?

3 Parce que tu peux envoyer ton jumeau passer un examen à ta place
C’est très utile d’avoir surtout si vous poursuivez le même cursus de formation. Dans ce cas là, si un des deux est plus fort que l’autre, il peut aller passer une épreuve à votre place. L’examinateur qui n’a pas l’habitude de les côtoyer, il n’y verra que du feu.

2 Parce que tu peux accuser l’autre d’avoir fait une bêtise
Quand tu es petit, cela peut te permettre d’éviter des punitions. Tu peux faire un bêtise et faire accuser ton jumeau. Les parents n’y voient que du feu au début mais vont très vite vous différencier. Il ne faut pas abuser de cette excuse

1 Dire que c’est ton jumeau qui conduisait pour éviter une amende
Le summum de l’échange entre jumeau et jumelle est certainement celui devant des policiers. Pour éviter de perdre des points ou de prendre une amende, vous pouvez échanger d’identité avec votre jumeau ou jumelle. Par contre si le policier s’en aperçoit, vous risquez très gros. Faites très attention.

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi c’est bien d’avoir un jumeau ou une jumelle ?

Crédit photo Jaime Luca