fbpx
Découvertes
Partager sur

Snoop Dogg emploie quelqu’un pour rouler ses blunts… Et il est très bien payé !

Snoop Dogg emploie quelqu'un pour rouler ses blunts... Et il est très bien payé _18102019
Partager
Partager sur Facebook

Snoop Dogg vient d'annoncer qu'il payait son "rouleur de blunts " plus de 50 000 dollars par moi. Une somme énorme qui a choqué la toile...

Décidément Snoop Dogg ne connaît pas la crise. En effet, à 47 ans, le rappeur a révélé qu’il avait employé quelqu’un pour rouler ses blunts. Beaucoup se sont donc posés la question : combien Snoop paye t-il son employé ? Une question à laquelle l’artiste a récemment répondu… MCE TV vous en dit plus !

Le rappeur Snoop Dogg n’a jamais caché son amour pour le cannabis. Ainsi, dans une interview, l’homme a révélé qu’il avait un « rouleur de joint professionnel ». Mais ce n’est pas le plus choquant ! En effet, Snoop a indiqué qu’il le payait 50 000 dollars par an. Une somme que les internautes ont trouvé astronomique !

4000 dollars par mois pour rouler les blunts de Snoop Dogg

Snoop Dogg ne plaisante pas, et prend sa consommation de cannabis très au sérieux. Ainsi, le rappeur a indiqué qu’il avait embauché quelqu’un pour rouler ses blunts à la perfection. « Il m’a envoyé son CV, » déclare Snoop qui ne tarit pas d’éloge sur son employé préféré. « Il sait, à la tête d’une personne, si elle veut un blunt. Si c’est le cas, il t’en donne un. Il a le meilleur timing pour ça. » Conclus le rappeur. Un boulot à plein temps que Snoop rémunère 50 000 dollars par an, soit plus de 4000 par mois ! Une somme conséquente, qui a beaucoup fait réagir la toile.

Les internautes ont été surpris d’apprendre le salaire du « rouleur de blunts » de Snoop Dogg. Ils ont donc été nombreux à commenter ce montant sur la toile. « C’est un blague ? Donc moi, j’ai un bac +5 et je touche moins que le rouleur de joint du quartier. » « Où on peut postuler sérieux ? Je veux bien être son assistant moi », ou encore: « c’est indécent ! Les rappeurs vivent vraiment sur une autre planète. 50 000 dollars par an, alors que d’autres triment et n’ont même pas la moitié… C’est trop triste ! »