fbpx
Découvertes
Partager sur

Snoop Dogg clashe les nouvelles Yeezy de Kanye West: il les compare à des « chaussons de prison » !

Snoop Dogg clashe les nouvelles Yeezy de Kanye West: il les compare à des « chaussons de prison » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Snoop Dogg s’est moqué de la nouvelle paire de Yeezy de Kanye West. Les comparant à des chaussons de prison

Certes, le fait d’avoir des Yeezy nous met sans doute à la mode. Mais dépenser une somme astronomique pour être « tendance » et ne ressembler à rien, cela a ses limites. Snoop Dogg semble être du même avis. En effet, le rappeur Kanye West a sorti une nouvelle paire de ses célèbres baskets. Si, jusque là, le design pouvait paraître étrange, les chaussures en elle-même restaient plutôt jolies.

Toutefois, pour sa nouvelle collection, Kanye West semble avoir pété une durite. Ce n’est donc pas Snoop Dogg qui va dire le contraire. Le rappeur n’a pas hésité à tacler le nouveau design des Yeezy sur son compte Twitter. Les comparant même à des « chaussons de prison ». Eh nous sommes du même avis que l’artiste de la West Coast.

Car, hormis ressembler à de vulgaires claquettes, les nouvelles Yeezy ne ressemblent vraiment à rien. Peut-être n’avons-nous pas assez de goût. Nous vous laissons donc vous faire votre propre avis avec la paire, relayée par Snoop Dogg, que vous pouvez voir ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

#PressPlay: #SnoopDogg stepped into #TheShadeRoom and said what he said 😩😩

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Snoop Dogg clashe des Yeezy au marché juteux

Mais quand une paire de chaussure peut rapporter des milliards de dollars, nous n’en avons sans doute rien à faire des critiques. Même lorsqu’elles viennent de Snoop Dogg. Car oui, la Yeezy est un marché très juteux pour Kanye West. Eh ce n’est donc pas le rédacteur en chef de Forbes qui va dire le contraire. Ce dernier, s’exprimant il y a quelques mois au sujet des recettes rapportées par la marque de chaussures du mari de Kim Kardashian:

 « Sa gamme de chaussures Yeezy, qu’il a ramené à Adidas en 2013, est à la portée de l’empire jordanien. Autant en termes de poids culturel que de prouesses commerciales. La ligne Jordan réalise 3 milliards de dollars en chiffre d’affaires annuel. Le programme d’arrivée de West devrait dépasser 1,5 milliard de dollars en 2019. Puis, devrait continuer à augmenter. »

En bref, si le papa de North, Chicago et Saint veut clasher Snoop Dogg en retour, il n’a qu’à lui montrer son chiffre d’affaires grâce à ses chaussures. Qu’elles soient moches ou non, cela lui rapporte beaucoup d’argent.