Découvertes
Partager sur

Snoop Dogg: il bat le record du plus grand « Gin and juice » du monde !

Partage
Partager sur Facebook

Snoop Dogg aime la démesure. Et il l'a encore prouvé: il a réalisé le plus grand cocktail "Gin and juice" du monde, en référence à un de ses morceaux les plus connus !

Snoop Dogg a réalisé le plus grand « Gin and Juice » du monde. Une référence à l’une de ses chansons les plus connues.

Snoop Dogg et le « Gin and Juice »

Snoop Dogg a ainsi rendu hommage à l’un de ses classiques les plus célèbres des 90’s: « Gin and Juice ». Il a donc préparé le plus grand gin-jus de fruit du monde !

Préparé sur la scène d’un festival californien, il a ainsi réalisé le cocktail dans un verre mesurant plus d’un mètre de haut.

And here it is! Largest cocktail in the world! #largestcocktailintheworld

Une publication partagée par Hubert Keller (@chefhkeller) le

Snoop Dogg a rendu Matthew McConaughey complétement défoncé !

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, Matthew McConaughey a raconté une anecdote du tournage de Beach Bum. Celle-ci porte sur sa relation avec Snoop Dogg.

a fait voyager Matthew McConaughey sur le tournage de Beach Bum en mettant de la vraie weed dans son faux joint. Autant vous dire qu’il était bien foncedé sur le tournage. Le rappeur qu’on connait amateur de marijuana, a piégé Matthew McConaughey en remplaçant de la fausse weed par sa potion maison !

L’acteur a raconté cette anecdote le 21 mai sur le plateau de Jimmy Kimmel. S’il ne lui reste que de vagues souvenirs de cette scène, Matthew McConaughey raconte celle-ci. Le scénario veut que son personnage, un voyou nommé Moondog, se rende chez le rappeur pour acheter de la weed. Lors de cet échange, le dealer et Moondog partagent un joint. Mais celui-ci devait être factice, rempli d’herbe aromatique du genre origan. Or, Snoop Dogg lui a joué un petit tour !

Matthew McConaughey raconte avoir été « snoopé » par le rappeur, qui a remplacé la fausse marijuana par de la vraie weed maison ! L’acteur explique qu’il avait pourtant demandé vérification que l’herbe soit bien factice. Mais le Snoop a bien joué son coup. Il a (r)envoyé l’acteur d’Interstellar dans les étoiles !