fbpx
Découvertes
Partager sur

Snapchat: les stickers changent de place dans l’application

Snapchat les stickers changent de place dans l’application grande

L’application Snapchat a décidé de surprendre ses utilisateurs en déplaçant les stickers.

Pour agrémenter vos photos Snapchat de stickers, il faudra désormais chercher ailleurs que d’habitude.

Les stickers se cachent

L’application de partage de photo temporaire Snapchat ne veut pas cesser de surprendre ses utilisateurs. Récemment, l’application avait annoncé une mise à jour historique pour début 2018.

Mais il y a quelques jours, Snapchat a bien faillit en décevoir plus d’un. En effet, l’application a connu une panne mondiale. Les millions d’utilisateurs que compte l’application ont ainsi été pénalisés pendant plusieurs heures.

Alors pour réconforter les snapchateurs, l’application a décidé de leur proposer une nouveauté. Sans grand intérêt, certes. Et ce sont les stickers qui sont concernées. Vous savez, les filtres avec l’heure, la date, la température et même la ville où vous vous trouvez ! Ainsi, ces stickers directement appliqués à la photo ne se trouveront plus au même endroit que d’habitude.

Plus la peine de swiper

Avant cette mise à jour, il vous suffisait simplement de swiper vers la droite ou vers la gauche pour afficher date, heure, ou même filtre aux couleurs chaudes ou en noir et blanc. Avouez-le, il vous arrive même de les superposer !

Mais on préfère vous prévenir, pour que vous ne soyez pas déçu lorsque vous allé swiper directement après avoir pris votre photo. Cela mettrai désormais plus de temps pour atteindre ces filtres et stickers. En effet, ils sont désormais rangés dans la catégorie des autres stickers : les émojis, les bitmojis, les ciseaux,… Cette catégorie se trouve en accédant à l’onglet stickers représenté par un petit carré à l’angle corné.

Enfin, pour vous remettre de ce changement, on vous a trouvé une petite astuce à réaliser avec ces stickers. Lorsque vous filmez, il vous suffit de rester appuyé sur le stickers longuement pour qu’il se déplace ensuite au rythme de la vidéo, à l’endroit où vous l’aurez fixé !