fbpx
Découvertes
Partager sur

Snapchat: Il sera bientôt possible de partager votre Story sur le web !

Snapchat: Il sera bientôt possible de partager votre Story sur le web ! grande
Partager
Partager sur Facebook

Voilà une nouvelle fonctionnalité qui va plaire à beaucoup de monde. Snapchat a décidé de lancer les Stories disponible sur le web. Plus besoin de l’application.

Pour toucher un plus large public, Snapchat a décidé de lancer les Stories disponibles sur le web. On vous explique.

Les Stories directement sur votre ordinateur

Snapchat va mettre au point une nouvelle petite révolution. Il sera désormais possible de partager votre Story directement sur le web. Depuis quelques temps, Snapchat n’en fini plus d’innover. Il faut dire que le géant du réseau social est souvent copié, mais demeure en première place des applications préférées des jeunes. L’application au petit fantôme se veut un modèle innovant, anti-Facebook, et ne cesse d’évoluer. Actuellement, Snapchat travaille sur une nouvelle fonctionnalité : les Stories Everywhere. Comprenez que vous pourrez regarder et partager des Stories via le web, et plus seulement via l’application.

Et si Snapchat fait cela, c’est bien évidemment pour toucher un plus large public, qui n’aurait pas forcément téléchargé l’application au départ. Voilà le bon filon pour gagner encore plus en visibilité. En fait, Snapchat regrette de voir sa base d’utilisateurs stagner depuis quelques temps. Alors c’est l’occasion parfaite pour relancer les inscriptions. Même si l’application avait déjà gagné de nombreux utilisateurs d’une autre tranche d’âge depuis le changement de l’interface.

Du nouveau pour attirer un nouveau public

Snapchat est un vrai succès auprès des jeunes, dépassant même les nombreux autres réseaux sociaux. Alors on est certain qu’avec cette nouvelle fonctionnalité le succès de Snapchat n’est pas près de s’estomper.

Aucun information sur la date prévue n’a été donnée, mais on suppose que ça ne serait tarder. Pour l’occasion, Snapchat a choisi d’embaucher Rahul Chopra, un ancien responsable de News Corp. Le but sera de partager du contenu encore plus facilement, et ainsi inciter les gens à s’inscrire à leur tour sur Snapchat pour partager les photos qu’ils veulent !