fbpx
Découvertes
Partager sur

Snapchat se lance dans la drague 2.0 avec Tinder !

Snapchat se lance dans la drague 2.0 avec Tinder !
Partager
Partager sur Facebook

Avec cette nouvelle collaboration entre Tinder et Snapchat, les deux réseaux sociaux se lance dans une nouveau niveau de drague !

Alors que vous allez partager une story sur Snapchat. Vous pourrez désormais l’envoyer à votre crush Tinder. Détrôné depuis peu par la géant du partage d’image sur les réseaux sociaux Instagram. Snapchat redouble d’imagination avec de nouvelles mise à jour de plus en plus inventives.

Avec sa mise à jour de Snap Games. L’application s’ouvre aux gamers. Maintenant l’application s’ouvre au monde des applications de rencontre. Avec une nouvelle collaboration avec Tinder. Il est maintenant possible d’envoyer des stories Snapchat sur l’application de Tinder.

Snapchat et la drague 2.0

Après qu’Instagram se soit imposé comme le réseaux sociale de partage d’image. L’application à peu à peu perdu de sa gloire. Et devient maintenant réservé à une petite partie des jeunes. Avec une autre parties de la population privilégiant Instagram.

Donc c’est pourquoi l’application réagit. L’application d’Evan Spiegel s’est mise à jour. Et revoit toutes les possibilités. Afin de charmer plus d’utilisateurs. C’est entre autres le cas de l’arrivée des app stories. Ce sont des stories comme sur Instagram. Mais cette fois sur Snapchat. Il sera possible de les partager sur d’autres application.

Et pour sa première collaboration Snapchat signe un contrat avec Tinder. Le communiqué officiel dit : « Tinder facilite la mise à jour des profils de ses utilisateurs. Et permet d’inclure des Stories plus personnelles. Elles seront davantage parlantes. Les utilisateurs de Tinder et de Snapchat pourront ainsi envoyer un Snap à ‘My Tinder Story’. Directement depuis Snapchat. Et pour le voir apparaitre directement dans leur profil Tinder. »

Cette collaboration avec le célèbre site de rencontre est peut-être le premier. Mais ce n’est pas le dernier. En conclusion, elle décide de s’ouvrir un peu plus au monde. En signant des contrats avec d’autres applications comme Housepart et Adventure. Des application pas encore très connus en France. Mais ce n’est qu’une question de temps.