fbpx
Découvertes
Partager sur

Snapchat: bientôt un changement de l’interface pour séduire plus de monde !

Snapchat bientôt un changement de l’interface pour séduire plus de monde grande

L’application Snapchat va réaliser une mise à jour importante le 4 décembre, dans le but d’attirer un public plus large.

Le célèbre réseau social Snapchat a annoncé une mise à jour majeure le 4 décembre. Le but est d’attirer encore plus d’utilisateurs.

Bientôt du nouveau sur Snapchat

L’application Snapchat connaît un réel succès, notamment auprès des jeunes. Mais le groupe souhaiterait justement attirer un public un peu plus large. Pour cela, Snapchat va proposer une mise à jour exceptionnelle le 4 décembre.

Le but est d’attirer un maximum d’utilisateur, et pourquoi pas les seniors. En effet, en simplifiant l’utilisation de cette application, Snapchat aimerait séduire des seniors qui n’ont pas forcément de compte sur un autre réseau social.

En effet, d’après le Business Insider, Snapchat souhaite proposer une mise à jour simplifiant l’interface. Ainsi, pourquoi ne pas créer un compte Snapchat à votre grand-mère pour prendre de ses nouvelles plus souvent ? C’est vrai, pourquoi les applications ne seraient réservées qu’aux jeunes !

La mise à jour la plus importante de son histoire !

Pour le moment, l’application Snapchat est composée de 3 écrans. L’écran central permet de prendre les photos. L’écran de droite est consacré aux Story de vos amis, et l’écran de gauche contient la messagerie. Mais cela va bientôt changer.

Désormais, l’écran de gauche réunira non seulement la messagerie, mais également les snaps personnel de vos amis et leur story. Et l’écran de droite sera utilisé pour proposer aux utilisateurs un fil d’actu composé de vidéo et de contenu partenaire, mais également de publications de célébrités.

Ainsi, Snapchat proposera toujours le même style d’utilisation mais avec de nouvelles fonctionnalités et une interface bien plus simple !

L’occasion pour le groupe d’obtenir de nouvelles sources de revenu. Alors si vous voyez bientôt vos parents s’envoyer de snaps, n’ayez pas peur ! C’est simplement qu’ils savent enfin s’en servir !