fbpx
Découvertes
Partager sur

SNAPBAR : Pour des sorties plus simples, et moins chères à Paris !

SNAPBAR : Pour des sorties plus simples, et moins chères à Paris !

Vous ne savez pas dans quel bar aller ce soir avec vos amis? SnapBar est une application innovante qui pourrait bien vous intéresser.


Paris compte des milliers de restaurants, bars et autres clubs en tous genres. Pourtant, les consommateurs sont toujours en quête d’un endroit où aller, que ce soit pour y passer la soirée, ou simplement boire un verre. Chercher sur Internet, jeter un œil sur les prix, scruter les ambiances, étudier les notes et les avis des utilisateurs… STOP !
SnapBar débarque dans la capitale, avec une ligne directe et efficace : proposer à ses utilisateurs un flux continu d’offres aux prix attractifs et exclusifs dans les bars, restaurants et clubs. Ergonomique, simple et pratique, en deux clics, elle permet au mobinaute de trier des dizaines d’offres géolocalisées autour de lui, selon ses goûts et ce qu’il souhaite consommer : des boissons, des plats, des snacks, des entrées concert ou club… SnapBar propose une multitude de bons plans en tous genres dans la capitale !

Des adresses sélectionnées pour des utilisateurs bichonnés

Bastille, Odéon, Saint Michel, trois quartiers au cœur de Paris où les bons plans fleurissent déjà en nombre en parallèle de quelques bonnes adresses disséminées dans le reste de la ville.

Et ce n’est que le début ! L’objectif des concepteurs de l’application ? Ouvrir un nouveau quartier chaque mois dans la capitale.

Pour chaque nouvel endroit, les établissements sont judicieusement sélectionnés pour ne retenir que quelques adresses. Intransigeants sur la qualité de l’accueil et sur le sérieux de ses partenaires, SnapBar entend systématiquement proposer aux utilisateurs de SnapBar la combinaison parfaite : de bons produits mêlé d’un bon accueil, avec le privilège constant d’un tarif réservé aux utilisateurs.

Chaque établissement a sa spécialité : SnapBar sélectionne tous types d’établissements pour que chacun trouve son bonheur. Tous les goûts et toutes les bourses sont concernés !

Utilisateurs et partenaires, acteurs majeurs du développement de l’application

Les fondateurs de SnapBar, Ivan Mancel et Mickael Douabin, ont eu l’idée de créer SnapBar alors qu’ils étaient encore sur les bancs de la fac. Ils n’ont pas attendu leur diplôme pour mettre en pratique ce projet à peine né.

Ce qui fait l’originalité et l’ingéniosité de Snapbar, c’est qu’elle a été conçue en collaboration continue avec plus de 500 de ses futurs utilisateurs. Etudiants, jeunes actifs, gérants de bars, de restaurants et de clubs ont testé en conditions réelles et façonné l’application tout au long de son développement.

Bien avant son lancement, cette véritable communauté SnapBar a vu le jour pour faire évoluer l’application, fédérée par un univers de partage, de convivialité, de découvertes et d’évolution continue.