fbpx
Découvertes
Partager sur

Smithfly lance la Shoal Tent, la première tente qui te permet de dormir sur l’eau !

Smithfly lance la Shoal Tente, la première tente qui te permet de dormir sur l'eau ! grande
Partager
Partager sur Facebook

La marque américaine Smithfly vient de mettre en vente sur son site internet la première tente flottable: la Shoal Tent !

Smithfly met en vente l’accessoire idéal pour vos sorties entre potes : la tente gonflable Shoal Tent.

Shoal Tent: Un accessoire parfait pour vos potes

Depuis quelques années la marque américaine Smithfly est connue pour ses accessoires qui facilitent la vie des pêcheurs. Mais c’est un nouvel accessoire assez étonnant, presque un gadget, qui vient d’être mis en ligne. Une tente gonflable.

Le gadget semble la fusion entre une tente classique et un radeau pneumatique. L’idéal pour changer la routine des sorties entre amis.

Mieux qu’aller faire du camping sauvage, vous pourrez désormais installer votre tente directement sur l’eau. Quoi de mieux que dormir sur un lac ? Biensur, il faudra pour cela privilégier des eaux calmes, même si la tente peut résister aux vents violents. Evitez donc d’installer cette tente en plein milieu de l’Atlantique !

Shoal Tent: Qualité de pro… et prix qui va avec !

Pour l’installation, rien de plus simple. Le kit comprend une pompe à pied manuelle et un sac de rangement. En quelques coups de main, le gadget est en place !

Du bon matos donc, mais qui a un prix. Pour acquérir cette superbe tente, il vous faudra débourser la modique somme de…1500 dollars. Pour vous convaincre, la marque rappel que le tissu de la tente est robuste, imperméable et scellé avec des fermetures. Un vrai accessoire de pro !

Cet objet nous rappel le Hammocraft, objet d’une autre marque, et qui permet de transformer les paddles et canoës en hamac flottants. En fait, cet objet est une structure en métal où l’on attache jusqu’à 5 hamacs. Il peut soutenir près de 360kilos. De quoi inviter vos potes sans trop réfléchir. Mais là aussi, les 895 dollars pouvait freiner les acheteur.

Tout comme le Hammocraft donc, la Shoal Tent est le parfait accessoire pour retourner dans une ambiance estivale malgré la saison. Mais inutile de vous rappeler de l’attacher pour éviter de partir au large dès la nuit tombée. Sauf, bien sur, si vous être un parfait aventurier !